Échanger ou retourner ?

Pas de problème !

Échanger ou retourner dans un magasin e5

  • Complétez le motif de retour sur le présent bon.
  • Remettez les articles dans l’un des magasins e5.
  • Nous vous remboursons votre retour en argent liquide.
  • Vous pouvez aussi échanger votre article en magasin.

Retour gratuit par un DPD Pickup Parcelshop

  • Annoncez votre retour. 
  • Complétez le motif de retour et joignez le présent bon au colis.
  • Collez l’étiquette de retour par-dessus l’étiquette d’expédition d’origine.
  • Apportez votre colis dans l’un des DPD Pickup parcelshops.
  • Après réception, nous vous remboursons votre retour.

Avez-vous une question à propos d’un échange ou d'un retour?

Vous trouverez la réponse dans la rubrique questions fréquemment posées ou contacter le service client.

Enregistrez votre retour via ce formulaire

Échanger ou retourner ?

Pas de problème !

Échanger ou retourner dans un magasin e5

  • Complétez le motif de retour sur le présent bon.
  • Remettez les articles dans l’un des magasins e5.
  • En raison du Covid-19, les retours effectués dans un magasin e5 seront également remboursés dans les 14 jours selon la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour payer la commande. Aucun remboursement ne sera effectué en liquide.
  • Vous pouvez aussi échanger votre article en magasin.

Retour gratuit par un DPD Pickup Parcelshop

  • Annoncez votre retour. 
  • Complétez le motif de retour et joignez le présent bon au colis.
  • Collez l’étiquette de retour par-dessus l’étiquette d’expédition d’origine.
  • Apportez votre colis dans l’un des DPD Pickup parcelshops.
  • Après réception, nous vous remboursons votre retour.

Avez-vous une question à propos d’un échange ou d'un retour?

Vous trouverez la réponse dans la rubrique questions fréquemment posées ou contacter le service client.

Enregistrez votre retour via ce formulaire