Échanger ou retourner ?

Pas de problème !

Échanger ou retourner dans un magasin e5

  • Complétez le motif de retour sur le présent bon.
  • Remettez les articles dans l’un des magasins e5.
  • Nous vous remboursons votre retour en argent liquide.
  • Vous pouvez aussi échanger votre article en magasin.

Retour gratuit par un DPD Pickup Parcelshop

  • Annoncez votre retour. 
  • Complétez le motif de retour et joignez le présent bon au colis.
  • Collez l’étiquette de retour par-dessus l’étiquette d’expédition d’origine.
  • Apportez votre colis dans l’un des DPD Pickup parcelshops.
  • Après réception, nous vous remboursons votre retour.

Avez-vous une question à propos d’un échange ou d'un retour?

Vous trouverez la réponse dans la rubrique questions fréquemment posées ou contacter le service client.

Enregistrez votre retour via ce formulaire