Questions fréquentes

Payer

  • Comment régler ma commande en ligne ?

    Vous pouvez régler votre commande en ligne des manières suivantes :

    Bancontact/ Mister Cash
    Bancontact/Mister Cash est le système de paiement en ligne mis au point conjointement par les banques de Belgique. Mister Cash vous permet de régler vos achats directement dans l’espace bancaire qui vous est familier. Si vous souhaitez payer la commande avec une carte Bancontact, il vous faut un lecteur de cartes. Mais vous pouvez aussi vous en passer en utilisant l’application Bancontact, tout simplement.

    Carte de crédit : Visa, MasterCard, American Express
    Vous pouvez régler en toute simplicité et en toute sécurité avec les cartes de crédit Visa, MasterCard ou American Express. Toutes les transactions par carte de crédit MultiSafepay s’effectuent au travers du protocole 3DSecure. Le code 3D Secure, uniquement connu du propriétaire de la carte, vous protège encore mieux contre la fraude et garantit la sécurité de la transaction. De plus, les achats effectués par carte de crédit sont assurés en cas de problème avec la commande.

    PayPal
    Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez posséder un compte PayPal. Une fois votre compte créé, vous pouvez effectuer le paiement simplement et rapidement, sans lecteur de cartes, au moyen de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

    Banque en ligne
    Si vous avez un compte chez Belfius, ING ou KBC, vous pouvez régler directement via le système en ligne de votre banque. Si vous choisissez ce mode de paiement, vous serez immédiatement redirigé vers l’espace de paiement sécurisé de votre banque pour y effectuer le règlement.

    iDeal
    iDeal est le mode de paiement en ligne le plus apprécié de nos clients néerlandais : il leur permet de régler leur commande rapidement et en toute sécurité via leur espace bancaire habituel.

  • Puis-je obtenir une facture de ma commande en ligne ?

    Nous pouvons tout à fait émettre une facture pour votre commande.
    Communiquez-nous le nom de la société, son adresse et son numéro de TVA via contact@e5mode.be ou appelez le +32 3 760 39 75 en mentionnant votre numéro de commande.

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Nous garantissons un paiement 100 % sécurisé grâce à notre partenaire Multisafepay, un prestataire de services de paiement qui bénéficie de longues années d’expérience et applique des exigences élevées pour des paiements en ligne sécurisés et fiables.

    Tous les règlements s’effectuent via une connexion sécurisée reconnaissable à l’adresse de la page de paiement, qui commence par https://. Tous les paiements ont lieu via Multisafepay : vous trouverez d’ailleurs cette mention sur vos extraits de compte. Multisafepay vérifie les données de paiement et informe e5 mode du moment où le paiement est réglé et où la commande peut être livrée.

    e5 mode n’a pas accès aux données de votre carte et il va de soi que vos informations de paiement ne sont jamais transmises à des tiers.

    Pour plus d’informations sur notre prestataire de services de paiement, rendez-vous sur www.multisafepay.com

  • Kan ik mijn bestelling betalen met een tegoedbon die ik heb verkregen in de winkel?

    Neen, met een tegoedbon verkregen in de winkel kan je helaas niet betalen in onze webshop. 

  • Puis-je régler ma commande a posteriori ?

    Indépendamment du mode de livraison choisi, nous vous demandons de régler la commande à l’avance. Votre commande est traitée et envoyée une fois le paiement reçu. Les commandes en ligne ne peuvent pas être réglées a posteriori si le paquet est livré dans un magasin e5 ou dans un DPD Pickup parcelshop.

    En revanche, notre site web permet de réserver des articles gratuitement dans votre magasin e5 préféré sans obligation d’achat. Ils sont alors tenus à votre disposition dans le magasin, où vous pourrez les essayer à votre aise. Si vous êtes satisfait(e), vous pouvez alors vous rendre à la caisse, tout simplement. Vous trouverez plus d’informations sur les réservations en ligne ici.

  • Puis-je régler ma commande par virement ?

    Nous estimons qu’il est important que votre commande soit livrée dans les plus brefs délais.
    Comme il peut s’écouler un certain temps avant que les paiements par virement ne soient confirmés par la banque, nous avons décidé de ne plus proposer ce mode de paiement.

    Pour que votre paiement soit traité rapidement, nous vous conseillons l’un des modes de paiement présentés ci-dessus. Bancontact, par exemple, vous permet de régler directement dans l’espace de paiement qui vous est familier.
    Nous avons aussi intégré les boutons de paiement de KBC, d’ING et de Belfius, qui vous permettent de régler via votre banque rapidement et en toute sécurité.
    Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez également payer au moyen de PayPal, sans lecteur de cartes.
    Il est aussi possible de régler par carte de crédit, bien entendu. Enfin, nos clients néerlandais peuvent payer leur commande via iDeal.

  • Puis-je régler ma commande avec un bon de valeur ?

    Tout à fait. La date de validité et le code à utiliser figurent sur le bon.

    Si vous disposez d’un bon sous la forme de moyen de paiement (par exemple un chèque de 20 euros), vous pouvez introduire le numéro du bon dans votre panier.
    Sa valeur est alors déduite du montant total à régler.

  • Puis-je régler ma commande avec un bon cadeau ?

    Non. Il n’est malheureusement pas encore possible d’échanger un bon cadeau e5 sur notre webshop.
    En revanche, vous pouvez tout à fait l’utiliser dans tous les magasins e5.

  • Tous les prix comprennent-ils la TVA ?

    Oui, tous les prix du webshop sont affichés en euros et comprennent 21 % de TVA.

  • Comment savoir si mon paiement a bien été reçu ?

    Après le règlement de votre commande, une page de confirmation reprenant votre numéro de commande s’affiche.
    Par e-mail, vous recevez également une confirmation et serez informé du statut de votre commande.

    Vous n’avez pas reçu d’e-mail ?

    • Vérifiez l’adresse e-mail figurant dans votre compte. Peut-être y a-t-il eu une faute de frappe.
    • Vérifiez vos e-mails indésirables. Votre e-mail s’y trouve peut-être.
    • Contactez -nous pour que vous vérifions si votre commande a bien été passée.
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