Questions fréquentes

Échange et retour

  • Combien de jours ai-je pour échanger ou retourner ma commande ?

    Vous pouvez échanger ou retourner vos articles dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, à condition que les articles ne soient pas endommagés, n’aient pas été portés et que les étiquettes soient toujours attachées aux vêtements.

  • Comment puis-je échanger ou retourner ma commande ?

    Notre but est de vous satisfaire à 100 %. Vous n’êtes pas satisfait(e) des articles commandés ? Vous pouvez échanger ou retourner votre commande dans les 14 jours qui suivent la réception.

    Différentes possibilités s’offrent à vous :

    • Échange dans un magasin e5
    • Retour dans un magasin e5
    • Retour via le webshop
  • Puis-je échanger ma commande en ligne ?

    Oui, vous pouvez échanger ou retourner dans un magasin e5 les articles achetés via le webshop, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. 

    Apportez l’article et le bon de retour au magasin. Choisissez l’article souhaité dans le magasin et faites l’échange à la caisse. Le montant sera alors calculé en fonction de votre commande précédente. Si la taille souhaitée n’est plus en stock, une vendeuse pourra toujours essayer de vous la commander.

    Les articles commandés en ligne ne peuvent pas être échangés via le webshop. Dans ce cas, vous devez retourner votre commande et passer une nouvelle commande en ligne. Nous nous chargeons bien sûr de vous rembourser rapidement.

  • Comment retourner ma commande en ligne dans un magasin e5 ?

    Si vous n’êtes pas satisfait(e) des articles reçus, vous pouvez les retourner dans un magasin e5 dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande.
    Apportez l’article et le bon de retour au magasin et remettez-les à la caisse. La vendeuse vous remboursera le montant de votre achat. 

  • Comment retourner ma commande en ligne via le webshop depuis la Belgique ?

    Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer sans frais via un point relais DPD, dans les 14 jours qui suivent la réception.

    Voici comment procéder :

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

  • Comment échanger ou retourner ma commande en ligne depuis l’étranger ?

    Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer gratuitement via un point relais DPD en Belgique, aux Pays-Bas, en Franceau Luxembourg ou en Allemagne, dans les 14 jours qui suivent la réception.

    Voici comment procéder :

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.
    • Vous souhaitez recevoir un autre article ? Passez entre-temps une nouvelle commande.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

  • Quand et comment se déroule le remboursement de mon retour via le webshop ?

    Nous rembourserons dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 14 jours, tous les achats retournés, à condition que les articles ne soient pas endommagés, n’aient pas été portés et que les étiquettes soient toujours attachées aux vêtements.

    Une fois votre retour réceptionné et traité, nous vous envoyons un e-mail avec un aperçu des articles retournés. Le remboursement se fera via le même mode de paiement que celui utilisé pour payer votre commande.

    Le montant total du retour est calculé sur la base du prix unitaire des articles retournés. Pendant les soldes ou toute autre action, le prix unitaire est le prix réduit. Si vous avez profité d'une réduction lors d'une commande, le remboursement de votre retour tiendra compte de cette réduction.

    Lors d'un retour complet, les frais d'envoi (le cas échéant) sont également remboursés. Ce n’est pas le cas lors d'un retour partiel, étant donné que vous avez gardé une partie de votre commande.

  • Droit de rétractation et formulaire de rétractation

    Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. À partir du moment où vous nous signalez votre souhait de retourner votre commande, vous avez 14 jours pour renvoyer (une partie de) votre commande.

    Vous pouvez renoncer à un achat à l’aide du formulaire de rétractation que vous trouverez sur notre site web.

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