Questions fréquentes

Questions fréquentes

  • Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

    Vous pouvez modifier vos coordonnées client à tout moment via votre compte en ligne.
    Pour ce faire, il suffit de vous connecter en haut à droite du site web.
    Après vous être connecté(e), vous verrez s’afficher du côté gauche un lien vers les informations de votre compte et votre répertoire. Ici, vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles.

  • Comment puis-je vous contacter ?

    Notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition. Vous pouvez prendre contact avec nous tous les jours ouvrables de 9h à 17h par le formulaire de contact , par e-mail (contact@e5mode.be) ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.

    Vous recherchez les coordonnées de votre magasin préféré ? Trouvez votre magasin via le localisateur de magasin, vous trouverez les informations de contact et l’adresse sur la page dédiée aux magasins.

  • Comment passer commande en ligne ?

    Vous pouvez passer commande comme suit :

    • Allez sur l’article que vous souhaitez commander. Un conseil : utilisez la fonction de recherche ou les filtres pour trouver le produit désiré.
    • Choisissez la couleur et la taille souhaitées. Le tableau des tailles vous permet de vérifier la taille la plus adaptée.
    • Cliquez sur le bouton de commande : l’article s’ajoute à votre panier.
    • Allez dans votre panier, en haut à droite de l’écran.
    • Dans le menu déroulant, vérifiez si vous avez ajouté les bons articles au panier. Ce menu vous permet de passer directement au paiement ou de contrôler votre panier en cliquant sur l’icône. Si vous disposez d’un bon de réduction, vous pouvez l’introduire en bas à gauche du panier.
    • Choisissez ensuite les modes d’expédition et de paiement, puis saisissez vos coordonnées.
    • Pour passer commande, vous devez accepter les conditions de vente. Cochez la case, puis cliquez sur le bouton pour passer commande.
    • Vous êtes alors redirigé vers l’espace de paiement.
    • Une fois le paiement réussi, une nouvelle page s’affiche et vous indique votre numéro de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail.

    Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

  • Comment retourner ma commande en ligne dans un magasin e5 ?

    Si vous n’êtes pas satisfait(e) des articles reçus, vous pouvez les retourner dans un magasin e5 dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande.
    Apportez l’article et le bon de retour au magasin et remettez-les à la caisse. La vendeuse vous remboursera le montant de votre achat. 

  • Comment retourner ma commande en ligne via le webshop depuis la Belgique ?

    Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer sans frais via un point relais DPD, dans les 14 jours qui suivent la réception.

    Voici comment procéder :

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

  • Dois-je payer des frais de port ?

    La livraison dans un magasin e5 au choix est toujours gratuite.

    Commandes supérieures à 25 € :
    Elles sont livrées gratuitement à une adresse ou dans un point relais DPD. Cela vaut également pour les livraisons dans les pays limitrophes : Pays-Bas, France, Luxembourg et Allemagne.

    Commandes inférieures à 25 € :
    Vous payez 3,95 € de frais de port pour les commandes de moins de 25 € livrées à une adresse ou dans un point relais DPD en Belgique et dans les pays limitrophes.

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