Questions fréquentes

Questions les plus fréquentes

  • Quels sont les magasins e5 ouverts ?

    Tous nos magasins sont ouverts. Nous sommes très heureux de pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans votre magasin e5 favori... et ce dans le respect de la distance de sécurité. Nous avons pris toutes les mesures de sécurité pour vous offrir une expérience d’achat agréable et en toute sécurité. Découvrez ici les heures d'ouverture de votre magasin e5. 

    Vous préférez faire encore vos achats en ligne ? Notre boutique en ligne reste bien entendu accessible 24 h/24 et 7 jours/7. Effectuez vos achats en ligne et faites-les livrer chez vous en toute sécurité.  Livraison gratuite à partir de 25 € et retour gratuit. 

★ FAQ Corona : Nos magasins sont ouverts !

  • Quels sont les magasins e5 ouverts ?

    Tous nos magasins sont ouverts. Nous sommes très heureux de pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans votre magasin e5 favori... et ce dans le respect de la distance de sécurité. Nous avons pris toutes les mesures de sécurité pour vous offrir une expérience d’achat agréable et en toute sécurité. Découvrez ici les heures d'ouverture de votre magasin e5. 

    Vous préférez faire encore vos achats en ligne ? Notre boutique en ligne reste bien entendu accessible 24 h/24 et 7 jours/7. Effectuez vos achats en ligne et faites-les livrer chez vous en toute sécurité.  Livraison gratuite à partir de 25 € et retour gratuit. 

  • Dois-je prendre rendez-vous pour venir faire du shopping ?

    Non, il n'est pas nécessaire de prendre un nouveau rendez-vous. N'hésitez pas à vous rendre dans votre magasin e5 préféré. 

  • Puis-je venir faire mes achats en toute sécurité ?

    Ces derniers temps, nous avons beaucoup réfléchi à la manière dont nous pourrions vous accueillir en toute sécurité dans nos magasins. Afin de préserver votre santé et celle de nos employés, nous vous demandons de respecter les mesures suivantes dans votre magasin e5 préféré. Tous ensemble contre le coronavirus !

  • Pouvons-nous venir à deux ?

    Oui, vous pouvez venir faire du shopping avec 2 personnes de la même bulle. 

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Questions fréquentes

  • Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

    Vous pouvez modifier vos coordonnées client à tout moment via votre compte en ligne.
    Pour ce faire, il suffit de vous connecter en haut à droite du site web.
    Après vous être connecté(e), vous verrez s’afficher du côté gauche un lien vers les informations de votre compte et votre répertoire. Ici, vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles.

  • Comment puis-je vous contacter ?

    Notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition. Vous pouvez prendre contact avec nous tous les jours ouvrables de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h par le formulaire de contact , par e-mail (contact@e5mode.be) ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.

    Vous recherchez les coordonnées de votre magasin préféré ? Trouvez votre magasin via le localisateur de magasin, vous trouverez les informations de contact et l’adresse sur la page dédiée aux magasins.

  • Comment passer commande en ligne ?

    Vous pouvez passer commande comme suit :

    • Allez sur l’article que vous souhaitez commander. Un conseil : utilisez la fonction de recherche ou les filtres pour trouver le produit désiré.
    • Choisissez la couleur et la taille souhaitées. Le tableau des tailles vous permet de vérifier la taille la plus adaptée.
    • Cliquez sur le bouton de commande : l’article s’ajoute à votre panier.
    • Allez dans votre panier, en haut à droite de l’écran.
    • Dans le menu déroulant, vérifiez si vous avez ajouté les bons articles au panier. Ce menu vous permet de passer directement au paiement ou de contrôler votre panier en cliquant sur l’icône. Si vous disposez d’un bon de réduction, vous pouvez l’introduire en bas à gauche du panier.
    • Choisissez ensuite les modes d’expédition et de paiement, puis saisissez vos coordonnées.
    • Pour passer commande, vous devez accepter les conditions de vente. Cochez la case, puis cliquez sur le bouton pour passer commande.
    • Vous êtes alors redirigé vers l’espace de paiement.
    • Une fois le paiement réussi, une nouvelle page s’affiche et vous indique votre numéro de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail.

    Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

  • Dois-je payer des frais de port ?

    La livraison dans un magasin e5 au choix est toujours gratuite.

    Commandes supérieures à 25 € :
    Elles sont livrées gratuitement à une adresse ou dans un point relais DPD. Cela vaut également pour les livraisons dans les pays limitrophes : Pays-Bas, France, Luxembourg et Allemagne.

    Commandes inférieures à 25 € :
    Vous payez 4,50 € de frais de port pour les commandes de moins de 25 € livrées à une adresse ou dans un point relais DPD en Belgique et dans les pays limitrophes.

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Général

  • Comment puis-je vous contacter ?

    Notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition. Vous pouvez prendre contact avec nous tous les jours ouvrables de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h par le formulaire de contact , par e-mail (contact@e5mode.be) ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.

    Vous recherchez les coordonnées de votre magasin préféré ? Trouvez votre magasin via le localisateur de magasin, vous trouverez les informations de contact et l’adresse sur la page dédiée aux magasins.

  • Vous portez le label BeCommerce. Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

    Le Label BeCommerce est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet, au sein du Belux, qui s’appuie sue les valeurs de la garantie Thuiswink.org.
    Outre la législation belge, e5 mode respecte également le code de conduite rigoureux de Becommerce. Chez e5 mode, vous faites votre shopping en ligne en toute sécurité et en toute fiabilité.

  • Que dois-je faire en cas de plainte ?

    Nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien dans votre peau. Toutefois, si vous avez une plainte à nous signaler, vous pouvez toujours prendre contact avec nous via notre service à la clientèle par e-mail à l’adresse contact@e5mode.be ou par téléphone au numéro +32 3 760 39 75.

    Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais et chercherons ensemble la solution à votre problème.

    Pour le règlement de litiges extrajudiciaires, vous pouvez faire appel à la plateforme ODR européenne. Cette plateforme internet a été mise sur pied par la Commission européenne en vue de résoudre les litiges découlant de l’e-commerce sans passer par les tribunaux.

  • J’ai reçu un e-mail étrange d’e5. Que dois-je faire ?

    Vous avez reçu un e-mail qui semble provenir d’e5 ? Vérifiez s’il ne s’agit pas d’un e-mail frauduleux :

    - Nous ne vous demandons jamais votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou tout autre information confidentielle par e-mail. 
    - Prêtez attention à l’adresse de provenance de l’e-mail. e5 n’envoie que des e-mails dont l’adresse se termine par « e5mode.be »
    - Faites bouger votre souris, sans cliquer, sur le lien mentionné dans l’e-mail. Vous voyez à présent la page de destination du lien. Si cet e-mail ne renvoie pas vers le site web d’e5, il s’agit probablement d’un e-mail d’hameçonnage (phishing).
    - Les e-mails d’hameçonnage contiennent souvent des fautes d’orthographe et de grammaire.

    Que devez-vous faire si vous avez reçu un e-mail frauduleux ?

    1. Ne communiquez jamais vos données personnelles.
    Trop tard ? Vous avez déjà communiqué vos données personnelles ? Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder.

    2. Ne répondez pas à un e-mail d’hameçonnage.
    Trop tard ? Vous avez déjà répondu à un e-mail frauduleux ?  Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder.

     3. Ne cliquez jamais sur un lien dans un e-mail frauduleux.
    Trop tard ? Vous avez déjà cliqué sur un lien ? Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder. & scannez votre ordinateur à la recherche de virus.

    4. Prévenez-nous.
    Envoyez les e-mails en pièce jointe dans un nouvel e-mail (ne transférez pas l’e-mail) à l’attention de notre service à clientèle ou appelez-nous au +32 3 760 39 75.

    5. Signalez le problème au point de contact national pour arnaques, fraudes & escroqueries.

    Le Point de contact est une initiative de collaboration de la Police fédérale, du SPF Finances, du SPF Économie, du Service d'information et de recherche sociale (SIRS), de l’Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire et de l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé.

    Le point de contact vous donne des conseils et des adresses de contact utiles. Le cas échéant, les instances compétentes mettent en place une enquête.  

     

Carte client e5

  • Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande ?

    Nous vous recommandons de créer un compte personnel. Vous ne devez vous enregistrer qu’une seule fois et cela va vite. Voici vos avantages lorsque vous vous enregistrez en tant qu’online shopper :

    • Vous passez plus rapidement vos commandes : vous ne devez pas chaque fois compléter vos données.
    • Vous suivez facilement le statut de vos commandes.
    • Vous modifiez aisément vos coordonnées personnelles.
    • Vous gérez vos commandes en ligne de façon claire.
    • Vous êtes informé(e) en primeur de nos actions et actualités. 

    Vous avez aussi la possibilité de commander via un compte d’hôte. Nous avons toujours besoin de vos coordonnées afin de pouvoir traiter et expédier votre commande. Ces données ne sont pas conservées ultérieurement. Lors d’une prochaine commande, vous devrez à nouveau saisir ces données.

  • Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

    Vous pouvez modifier vos coordonnées client à tout moment via votre compte en ligne.
    Pour ce faire, il suffit de vous connecter en haut à droite du site web.
    Après vous être connecté(e), vous verrez s’afficher du côté gauche un lien vers les informations de votre compte et votre répertoire. Ici, vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles.

  • Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via le lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?" .
    Vous trouverez ce lien sur l’écran de connexion dans le coin supérieur droit du site web.
    Après avoir cliqué sur ce lien, vous pouvez saisir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé un compte. Vous recevrez ensuite un e-mail comportant un lien vers notre site web et des instructions pour modifier votre mot de passe.

    Vous n’avez pas demandé de nouveau mot de passe, mais vous avez reçu un e-mail ? Ignorez et supprimez cet e-mail.

    Vous avez des questions à propos de votre compte ou avez des problèmes avec votre compte ? Prenez contact avec notre service à la clientèle par le formulaire de contact, par e-mail contact@e5mode.be ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous nous tenons à votre disposition tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

  • Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous connectant à votre compte. Vous trouverez l’écran de connexion dans le coin supérieur droit sur notre site web. Via l’onglet d’informations de votre compte, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe. Pour ce faire, suivez les instructions sur l’écran.

    En cas de questions ou de problèmes, notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition. Prenez contact par le formulaire de contact, par e-mail contact@e5mode.be ou par téléphone +32 3 760 39 75 (les jours ouvrables de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00). 

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Commander

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Vous pouvez contacter notre service à la clientèle à ce sujet. Nous vérifierons alors s’il est encore possible d’annuler votre commande. Si ce n’est plus possible, vous pourrez toujours renvoyer l’article gratuitement via un magasin e5 ou un point relais DPD Pickup parcelshop.

  • Comment passer commande en ligne ?

    Vous pouvez passer commande comme suit :

    • Allez sur l’article que vous souhaitez commander. Un conseil : utilisez la fonction de recherche ou les filtres pour trouver le produit désiré.
    • Choisissez la couleur et la taille souhaitées. Le tableau des tailles vous permet de vérifier la taille la plus adaptée.
    • Cliquez sur le bouton de commande : l’article s’ajoute à votre panier.
    • Allez dans votre panier, en haut à droite de l’écran.
    • Dans le menu déroulant, vérifiez si vous avez ajouté les bons articles au panier. Ce menu vous permet de passer directement au paiement ou de contrôler votre panier en cliquant sur l’icône. Si vous disposez d’un bon de réduction, vous pouvez l’introduire en bas à gauche du panier.
    • Choisissez ensuite les modes d’expédition et de paiement, puis saisissez vos coordonnées.
    • Pour passer commande, vous devez accepter les conditions de vente. Cochez la case, puis cliquez sur le bouton pour passer commande.
    • Vous êtes alors redirigé vers l’espace de paiement.
    • Une fois le paiement réussi, une nouvelle page s’affiche et vous indique votre numéro de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail.

    Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

  • Comment savoir si mon paiement a bien été reçu ?

    Après le règlement de votre commande, une page de confirmation reprenant votre numéro de commande s’affiche.
    Par e-mail, vous recevez également une confirmation et serez informé du statut de votre commande.

    Vous n’avez pas reçu d’e-mail ?

    • Vérifiez l’adresse e-mail figurant dans votre compte. Peut-être y a-t-il eu une faute de frappe.
    • Vérifiez vos e-mails indésirables. Votre e-mail s’y trouve peut-être.
    • Contactez -nous pour que vous vérifions si votre commande a bien été passée.
  • Dois-je m’inscrire pour passer commande ?

    La création d’un compte en ligne n’est pas obligatoire, mais présente une série d’avantages. Vos coordonnées seront saisies automatiquement à chaque commande, par exemple.
    Et vous disposez d’un aperçu de votre historique de commandes : très pratique.

    Vous pouvez toutefois ignorer cette étape et passer commande en tant qu’hôte.

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Payer

  • Puis-je obtenir une facture de ma commande en ligne ?

    Nous pouvons tout à fait émettre une facture pour votre commande.
    Communiquez-nous le nom de la société, son adresse et son numéro de TVA via contact@e5mode.be ou appelez le +32 3 760 39 75 en mentionnant votre numéro de commande.

  • Comment régler ma commande en ligne ?

    Vous pouvez régler votre commande en ligne des manières suivantes :

    Bancontact/ Mister Cash
    Bancontact/Mister Cash est le système de paiement en ligne mis au point conjointement par les banques de Belgique. Mister Cash vous permet de régler vos achats directement dans l’espace bancaire qui vous est familier. Si vous souhaitez payer la commande avec une carte Bancontact, il vous faut un lecteur de cartes. Mais vous pouvez aussi vous en passer en utilisant l’application Bancontact, tout simplement.

    Carte de crédit : Visa, MasterCard, American Express
    Vous pouvez régler en toute simplicité et en toute sécurité avec les cartes de crédit Visa, MasterCard ou American Express. Toutes les transactions par carte de crédit MultiSafepay s’effectuent au travers du protocole 3DSecure. Le code 3D Secure, uniquement connu du propriétaire de la carte, vous protège encore mieux contre la fraude et garantit la sécurité de la transaction. De plus, les achats effectués par carte de crédit sont assurés en cas de problème avec la commande.

    PayPal
    Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez posséder un compte PayPal. Une fois votre compte créé, vous pouvez effectuer le paiement simplement et rapidement, sans lecteur de cartes, au moyen de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

    iDeal
    iDeal est le mode de paiement en ligne le plus apprécié de nos clients néerlandais : il leur permet de régler leur commande rapidement et en toute sécurité via leur espace bancaire habituel.

  • Puis-je payer ma commande en ligne avec un bon que j'ai obtenu en magasin ?

    Non, avec un bon reçu en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas payer dans notre webshop.

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Nous garantissons un paiement 100 % sécurisé grâce à notre partenaire Multisafepay, un prestataire de services de paiement qui bénéficie de longues années d’expérience et applique des exigences élevées pour des paiements en ligne sécurisés et fiables.

    Tous les règlements s’effectuent via une connexion sécurisée reconnaissable à l’adresse de la page de paiement, qui commence par https://. Tous les paiements ont lieu via Multisafepay : vous trouverez d’ailleurs cette mention sur vos extraits de compte. Multisafepay vérifie les données de paiement et informe e5 mode du moment où le paiement est réglé et où la commande peut être livrée.

    e5 mode n’a pas accès aux données de votre carte et il va de soi que vos informations de paiement ne sont jamais transmises à des tiers.

    Pour plus d’informations sur notre prestataire de services de paiement, rendez-vous sur www.multisafepay.com

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Envoi et livraison

  • Puis-je choisir le jour de livraison ?

    Pour l’instant, il n’est pas possible de choisir une date de livraison au moment où vous passez votre commande. Nous nous efforçons de vous livrer votre colis dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre commande.

    Nous comprenons toutefois l’importance d’une livraison conviviale à un moment qui vous convient. C’est pourquoi DPD vous envoie un e-mail la veille de la livraison de votre colis. Vous avez alors encore la possibilité de modifier votre livraison. L’e-mail de DPD stipulera comment vous devez signaler ce changement.

    Les modifications suivantes sont possibles :
    - Choisir une nouvelle date de livraison
    - Faire livrer votre colis à une autre adresse (par exemple au bureau plutôt qu’à la maison)
    - Faire livrer votre colis dans un point relais DPD
    - Autoriser le chauffeur à déposer votre colis dans un endroit sûr (par exemple sous le carport des voisins).

    Le matin du jour de la livraison, vous recevrez un e-mail de DPD pour vous informer de l’heure de livraison, à 1 heure près.

  • Qui livre ma commande ?

    Nous envoyons nos commandes via notre partenaire DPD, un des plus importants prestataires de services logistiques en Europe.
    Les commandes sont livrées en Belgique et dans les pays limitrophes : Pays-Bas, France, Luxembourg et Allemagne.

  • Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

    Oui, dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail contenant le code track & trace de votre commande.
    La veille de la livraison, DPD vous enverra un e-mail pour vous signaler que votre colis sera livré le lendemain.

    Le matin du jour de la livraison, vous recevrez un e-mail de DPD pour vous signaler l’heure d’estimation (à 1 heure près) de l’arrivée du chauffeur. Vous trouverez également dans cet e-mail un lien pour suivre en direct la localisation de votre colis sur une carte, afin de localiser exactement le chauffeur et estimer l’heure de livraison de votre colis.

  • Dans quels pays les commandes sont-elles livrées ?

    Les commandes peuvent être livrées en Belgique et dans les pays limitrophes : Pays-Bas, France, Luxembourg et Allemagne.

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Échange et retour

  • Comment retourner ma commande en ligne via le webshop depuis la Belgique ?

    Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer sans frais via un point relais DPD, dans les 30 jours qui suivent la réception.

    Voici comment procéder :

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

  • Comment échanger ou retourner ma commande en ligne depuis l’étranger ?

    Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer gratuitement via un point relais DPD en Belgique, aux Pays-Bas, en Franceau Luxembourg ou en Allemagne, dans les 30 jours qui suivent la réception.

    Voici comment procéder :

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.
    • Vous souhaitez recevoir un autre article ? Passez entre-temps une nouvelle commande.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

  • Quand et comment se déroule le remboursement de mon retour via le webshop ?

    Nous rembourserons dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 14 jours, tous les achats retournés, à condition que les articles ne soient pas endommagés, n’aient pas été portés et que les étiquettes soient toujours attachées aux vêtements.

    Une fois votre retour réceptionné et traité, nous vous envoyons un e-mail avec un aperçu des articles retournés. Le remboursement se fera via le même mode de paiement que celui utilisé pour payer votre commande.

    Le montant total du retour est calculé sur la base du prix unitaire des articles retournés. Pendant les soldes ou toute autre action, le prix unitaire est le prix réduit. Si vous avez profité d'une réduction lors d'une commande, le remboursement de votre retour tiendra compte de cette réduction.

    Lors d'un retour complet, les frais d'envoi (le cas échéant) sont également remboursés. Ce n’est pas le cas lors d'un retour partiel, étant donné que vous avez gardé une partie de votre commande.

  • Est-ce que je peux retourner un masque en tissu ?

    Nous considérons les masques en tissu un produit d'hygiène qui ne peut pas être retourné.

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Réserver en ligne

  • Puis-je réserver des articles dans un magasin e5 via la boutique en ligne ?

    Non, la fonctionnalité "check & reserve" n'est pas disponible actuellement. Vous pouvez toutefois commander vos articles préférés en ligne et les chercher dans votre magasin e5 préféré.

Informations produits

  • Tous les prix comprennent-ils la TVA ?

    Oui, tous les prix du webshop sont affichés en euros et comprennent 21 % de TVA.

  • Tous les produits du webshop sont-ils en stock ?

    Oui, tous les produits qui peuvent être commandés dans notre webshop sont en stock*.
    Il arrive qu’une taille soit épuisée, dans ce cas vous ne pouvez pas sélectionner la taille ni la commander.

    * sauf erreur exceptionnelle

  • Comment puis-je chercher un article ?

    Lorsque vous êtes à la recherche d’un article spécifique, vous pouvez saisir un mot de recherche dans le champ prévu à cet effet  dans le coin supérieur du site web.
    Par exemple : « petite robe noire ». Vous avez la référence du produit sous la main ? Dans ce cas, vous pouvez aussi le trouver via la fonction de recherche.
    Pour affiner votre recherche, vous pouvez utiliser les filtres de recherche. Par exemple : la couleur, la taille, la marque ou le prix. 

  • Tous les articles et marques du webshop sont-ils vendus dans tous les magasins e5 ?

    Dans notre webshop, vous trouvez un large choix d’articles également vendus en magasin.
    L’assortiment peut varier d’un magasin e5 à l’autre et du webshop.

    Sur la page "Nos magasins" de notre site web, vous pouvez retrouver l’assortiment de marques de chaque magasin. 

    Vous pouvez aussi consulter le stock du magasin par produit via le webshop.
    Ainsi, vous savez directement où votre produit préféré est disponible.

    Si vous voulez vous assurer que le produit est encore disponible en magasin, réservez-le directement en ligne, gratuitement et sans obligation d’achat. Si un produit est épuisé dans votre magasin préféré, le magasin peut vous proposer de le commander pour vous.

    Bien entendu, vous pouvez aussi commander facilement et rapidement en ligne et vous faire livrer où vous le souhaitez. Certains articles ne sont disponibles que dans l’assortiment du webshop et non en magasin. C’est alors précisé sur l’article avec le label « exclusivement en ligne ».

    Qu’en est-il si vous trouvez l’article, mais qu’il n’y a plus votre taille? Cela signifie que votre taille est épuisée, tant en ligne qu’en magasin.
    Si vous ne voyez pas un article en ligne, informez-nous et nous vérifions pour vous. Appelez le +32 3 760 39 75 ou envoyez un e-mail via contact@e5mode.be.

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