Toutes en cowgirl

Toutes en cowgirl : le come-back du style western !

Écrit par Sarina - 16 janvier 2019


Des robes prairies, un look cuir ou encore des imprimés serpent : le style western opère un come-back remarqué depuis quelques saisons. Avec ces trois pièces essentielles, vous faites revivre le Far West en un tour de main. Yeeehaaa !

1. Le look cuir

Un pantalon étroit en (imitation) cuir est indissociable du style western. On le porte avec une blouse imprimé ou un large pull foncé. Très actuel aussi : sous une robe chemise. Des petites bottes cowboy courtes complètent joliment cette tenue.

2. Le hit du printemps

La plus grande tendance du printemps ? C’est la robe prairie. Portez-la avec des talons élégants ou avec des boots. Cette dernière combinaison, à la fois féminine et osée, marche à tous les coups. Elle est parfaite pour apporter une note western subtile à votre allure.

3. Mix it up

Combiner les imprimés, ça fait longtemps que ce n’est plus un faux-pas en mode. Pour un look western, lâchez-vous, mixez et matchez. Osez les fleurs romantiques avec des imprimés serpent, le jeans sur du jeans et des motifs en différents tons de terre sobres. Tout est possible et tout est permis !

Vous cherchez plus d'inspiration pour créer votre propre style western ? Voir nos looks ou prenez rendez-vous avec notre personal shopper.