Un manteau pour chaque occasion automnale

Écrit par Sophie - 2 octobre 2018

Vent violent et pluies fréquentes : l'automne est là ! Mais heureusement, la grisaille alterne avec les moments ensoleillés. Par ce temps changeant, mieux vaut être préparé avec un manteau d'automne adapté à chaque occasion ! Avant de sortir, enfilez le manteau d'automne idéal, gage de confort en toutes circonstances.

Promenons-nous dans les bois

À quoi associez-vous l'automne ? Aux crêpes et à une tasse de chocolat chaud après une promenade revigorante dans les bois ? Ça tombe bien, nous aussi ! Et pour une promenade en forêt réussie (même s'il pleut un peu), nous avons pour vous le manteau d'automne parfait : le manteau long. Complétez le look d'une bonne paire de bottes et vous pourrez braver les dangers de la forêt !

L'histoire de Louise

Vous préférez un manteau court ? Optez pour une doudoune coquette qui mettra instantanément votre silhouette en valeur. Et maintenant, qui veut une crêpe ?

Sarandi | L'histoire de Louise

Virée shopping

Lors d'une virée shopping, on passe constamment devant le miroir. On veut donc être au top, même par une journée d'automne maussade. Optez pour un classique intemporel, comme un manteau en tissu pied-de-poule. Un tissu extrêmement populaire qui n'est plus aussi classique qu'avant. Avec ce manteau branché, vous vous sentirez bien dans votre peau et vous serez prête à acheter des vêtements faits pour vous.

Sarandi

Verre en terrasse

Le soleil brille ? On file en terrasse ! Faites comme Carrie Bradshaw dans Sex and The City et flânez avec vos amies jusqu'à trouver cette table parfaite au soleil. Portez une veste à imprimé léopard tendance ou un manteau long à la coupe moderne. Gardez le reste de la silhouette sobre et laissez parler le manteau !

Sarandi

Découvrez tous nos manteaux et impers.