Zo moeder, zo dochter: stijlvol twinnen doe je zó!

Telle mère, telle fille : le twinning a la cote !

Écrit par Sandra - 3 mai 2019


Votre mère était votre première icône de style ? Alors, vous avez probablement porté ses talons en cachette et vous avez utilisé ses vêtements pour vous déguiser. Grâce à la tendance twinning, vous pouvez revivre ces moments privilégiés. Portez des tenues assorties avec votre maman, même maintenant que vous êtes toutes les deux adultes ! Avec des couleurs ou des imprimés assortis, vous permettez à tout le monde de profiter de votre relation spéciale. e5 vous inspire pour vos propres tenues twinning. Bonne fête à toutes les mamans !

1. Mellow yellow

Le look jumeau ne vous parle pas ? Mettez en valeur votre relation mère-fille et choisissez une tenue dans la même nuance. Vous êtes le rayon de soleil dans la maison ? Alors le jaune, la couleur la plus optimiste, est fait pour vous ! Le long gilet jaune moutarde de Jacqueline De Yong est habillé et décontracté. Vous portez la robe ample de More & More lors d’une journée ensoleillée : à la fois gaie et subtile grâce au motif à rayures. Matchy Matchy !

2. Double trouble

Vous allez vous démarquer dans tous les cas si vous et votre mère apparaissez dans des tenues twinning. Porter les mêmes vêtements que sa mère tous les jours, en est un peu trop, mais lors d'une soirée, on peut très bien briller avec un look coordonné ! Bientôt un mariage ou une fête de famille ? Etonnez avec une couleur fraîche et / ou un imprimé frappant. Avec ce costume vert pomme de la marque Part Two, vous attirerez l'attention ou vous brillerez dans cette robe orange à imprimé floral de la même marque.

3. Same but different

Avec la tendance twinning, l’idée est de rester fidèle à son propre style, même si vous portez à peu près la même tenue que votre maman chérie. L'une ne met une robe que pour des occasions spéciales, l'autre en met tous les jours. Votre maman ne vit que pour les robes ? Alors, elle sera très heureuse avec cette robe longue mauve à imprimé floral de L’histoire de Louise. Ou que diriez-vous d'un pantalon large dans le même imprimé ? Complétez la tenue avec cette blouse orange à manches 3/4. Same but different.

La fête des mères approche à grands pas. Et quoi de mieux qu’un moment shopping à deux pour fêter votre belle relation mère-fille ? Chez e5 vous pouvez gagner le cadeau parfait pour la fêtes de mères : un crédit d’achat de 300 € pour vous et votre maman + des conseils de combinaisons d’une Personal Shopper MyStyle.

Comment gagner ? Allez sur le post du concours sur notre page facebook et découvrez comment tenter votre chance pour gagner ce prix merveilleux ! L’action est valable jusqu’au 12 mai inclus. Bonne chance et qui sait, vous arriverez peut-être en tenues assorties très bientôt.