Hé, daddy cool ! 3 conseils de style pour la fête des pères

Hé, daddy cool !
3 conseils de style pour la fête des pères

écrit par Sarina - 27 mai 2019


C’est presque la fête des pères : le temps de mettre votre papa (ou figure paternelle) à l’honneur ! Il est votre roc, doux et attentionné, mais comment lui faire plaisir pour cette journée spéciale ? Avec les regards et les conseils de notre Personal Shopper, le look de votre père sera mis à jour et vous pourrez lui donner le meilleur cadeau jamais vu : un booste de confiance en soi. Allons-y, dady cool !

1. Casual smart

Vous n’en pouvez plus des pantalons à carreaux et des chemises de bûcherons assorties qui se trouvent dans la garde-robe de votre père ? Ce qu’il lui faut alors c’est un look casual smart ! Il devra peut-être s’habituer à l’idée qu’un blazer peut aussi être décontracté et qu’un jean puisse donner un style habillé, mais ces tenues vont sans aucun doute le convaincre. Grâce à ce Jean Slim bleu foncé de Deer Island, votre papa sera à l’aise toute la journée. Combinez-le avec un T-shirt basique et un blazer gris intemporel favori.

Idée cadeau de notre Personal Shopper : la chemise parfaite. Choisissez cette chemise en coton bleu ciel de Dansaert Blue. Ces pièces se portent toute l’année, ce qui rendra votre père heureux s’il n’aime pas faire les magasins.

2. Back to basiques

Un look élégant mais robuste sans trop de problèmes – le rêve de chaque homme ? Notre Personal Shopper sera ravi de vous aider dans cette recherche. Le secret : des bases simples mais qualitatives que votre père peut combiner infiniment. Les chemises de votre père sont-elles démodées ou usées ? Alors offrez-lui quelques vêtements de base. 
Les chemises de Dansaert Blue s’ajustent bien et sont parfaites pour (presque) toutes les occasions. Combinez avec un classique – le denim bleu foncé et portez-le avec cet élégant foulard de Michaelis. 

Cette chemise n’est pas du tout le style de votre père ? Alors, optez pour le look James Dean, y compris le T-shirt blanc et le denim foncé. Désolé Messieurs : cette moto n’est pas incluse dans cette tenue. 

3. Stijlvolle details

Une transformation totale vous semble un peu exagéré, mais l'aider à trouver son style ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? Les bons accessoires peuvent déjà faire la différence. Est-ce qu'il porte la même ceinture depuis des années et le temps est-il venu de la remplacer ? Offrez-lui alors une nouvelle ceinture de haute qualité. Les ceintures marron ou noires de Michaelis sont fabriquées à partir des meilleurs cuir et daim. La boucle métallique élégante donne un look décontracté mais bien habillé : parfait pour toutes les tenues. Dans notre boutique de cadeaux de la fête des pères, vous trouverez de nombreux autres accessoires - car, les détails font l'homme.

Vous voulez également gâter votre papa d'une manière originale pour la fête des pères ? Besoin d'aide pour choisir une tenue stylée pour la fête des pères ? Demandez conseil (gratuitement) à notre Personal Shopper ! Fêtez la fête des pères avec e5.
Vous préférez achetez en ligne ? Alors visitez notre boutique de cadeaux remplie d'amusement incontournables.