Se sentir bien de façon durable - c'est tout vous !

Se sentir bien de façon durable - c'est tout vous !

écrit par Céline, 14/10/2019

Le fait que nous considérons nos clients comme extrêmement importants n'est pas nouveau. Mais saviez-vous qu’e5 est aussi fortement engagé pour un monde meilleur ? Nous le faisons des cinq façons suivantes – lisez tout et laissez-vous inspirer !  

Bonnes conditions de travail

Textiles sains

Matières organiques

Moins de déchets

Donner aux vêtements une plus grande longévité

Vous avez trouvé de quoi vous faire plaisir ? Voici comment traitez vos achats de façon durable :

1. Lavez vos vêtements à 30 degrés

De nos jours, les détergents sont suffisamment concentrés pour garder vos vêtements propres même à basse température. Ils vous font économiser de l'énergie et empêchent vos vêtements de rétrécir au lavage ! Tout le monde y gagne.

2. Évitez les adoucissants

Certains tissus, comme les produits à base d'élasthanne (tout ce qui est même légèrement élastique) et les fibres high-tech, peuvent être endommagés par les adoucissants. De plus, ils sont également mauvais pour l'environnement. Essayez de laver sans adoucissant et vous verrez : on s’y habitue rapidement.

3. Laissez sécher vos vêtements naturellement

Un sèche-linge est un luxe, mais saviez-vous que c'est vraiment mauvais pour vos vêtements ? Ils peuvent rétrécir, se déformer et parfois le tissu devient laid. Laissez sécher votre linge à l'air libre : c'est gratuit et cela vous fait économiser beaucoup d'énergie !