Les deux font la paire !

Les deux font la paire !

Écrit par Sarina - 19 décembre 2018


En tant que couple ou duo de copines, vous êtes évidemment très complices. Mais c'est encore plus sympa si vos looks sont assortis. Regardez vite ces quatre looks qui vont si bien ensemble. Qu’allez-vous choisir ?

Pour elle & pour lui

Tous les deux en costume, vous allez faire de l'effet en entrant. Parfait pour une réception, une petite fête ou une sortie au théâtre... Optez pour une coupe minimaliste et une couleur sobre qui mettent le mieux en valeur les matières. Conseil pour une touche mode: des baskets blanches pour lui et des bottillons pointus pour elle.

Pretty in print

Optez avec votre copine, votre sœur ou votre maman pour des imprimés à  grands motifs et captez tous les regards. Les robes et les chemises style kimono sont particulièrement seyantes.  Avec ces deux ensembles, nous démontrons  que les imprimés qui ont du caractère ne sont absolument pas criards, mais au contraire beaux et élégants.

Pretty in print

Le vert & le bordeaux : la super association

Les couleurs phares de l'hiver : le vert bouteille pour les femmes et le bordeaux pour les hommes. De belles couleurs classiques et intemporelles qui conviennent à toutes les occasions et qui sont faciles à combiner. Votre couple sera tout à fait dans le ton de la saison.

Hiver cosy

Flâner au marché de Noël, patiner, se promener à la mer... Les pulls d'hiver sont incontournables pour ces sorties entre copines. Les gros pulls ne sont pas seulement bien chauds, mais ils sont pile poil dans la tendance. Il n'y a qu’à regarder ces exemplaires.

Gezellig winters

Vous cherchez d’autres tenues coordonnées ? Jetez vite un coup d'œil dans notre webshop.