make-over avec Lien Degol

Relooking avec Lien Degol

Écrit par Céline – 20 juin 2016

Recevoir un make-over de Lien Degol, ce n’est pas rien. C’est même tout à fait excitant. Les gagnants du concours Grattez et Gagnez sont un peu nerveux mais surtout pleins d’enthousiasme. Quelle sera leur apparence tout à l’heure ? Vont-ils se reconnaître ?

 

L’ambiance est bonne dès le début. Ceux qui étaient un peu nerveux se détendent immédiatement et les rires fusent lorsque Lien essaie de convaincre la gagnante Tilly qu’elle est splendide dans son nouveau look. Pas entièrement convaincue, la gagnante regarde sa belle-fille Grace qui acquiesce du regard « C’est parce que c’est quelque chose de totalement différent » rit-elle. Tilly hausse les épaules puis se convainc que c’est bien une tenue pour elle. Et Lien? Elle sourit de contentement. « C’est gai de voir les gens être très surpris et ensuite contents de certains looks. Je leur demande toujours ce qu’ils portent dans la vie quotidienne. Ce n’est pas la peine de choisir une jupe pour quelqu’un qui n’en porte jamais. Même si cela leur va bien, c’est de toute façon une pièce qui ne sortira jamais de la garde-robe. » Cette façon de faire est fort appréciée car cela permet aux gagnantes de rester elles-mêmes…dans une nouvelle tenue.

make-over avec Lien Degol

Dorien, 27 ans, n’arrête pas de sourire pendant que la visagiste lui poudre le visage. Il est clair qu’elle et sa maman profite pleinement de cette occasion. Les deux femmes sont très contentes de leurs looks et aussi très agréablement surprises. “Je suis certaine que maman n’aurait jamais osé porter un jumpsuit si Lien Degol ne lui avait pas dit en personne que cela lui va bien.” Pour la séance photo, elles sont encore un peu nerveuses. Mais très enthousiastes. Car maintenant, elles vont enfin avoir une belle photo d’elles deux ensemble ! “Il n’y a qu’avec ma maman que j’oserais faire une séance photo comme ceci. C’est vraiment une expérience merveilleuse !”

Les amies Magda et Nelly rayonnent dans leurs nouveaux looks. Elles se complimentent sans cesse et sont incroyablement contentes de tous les conseils qu’elles ont reçus. “Regardez ce pantalon serrant,” dit Nelly, “C’est vraiment le genre de pantalon que je n’aurais jamais choisi. Jusqu’à maintenant bien sûr. Un jeans skinny, il faut que je m’en souvienne!”

make-over avec Lien Degol
make-over avec Lien Degol

Durant la séance photo, elles rient, dansent et s’amusent. Tout comme Manon et son mari Ivan. Ils profitent ensemble de cette belle journée. “J’ai trouvé cette expérience très excitante. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais en attendre.” Manon regarde son mari qui est bien d’accord avec elle. “C’est agréable, amusant et une expérience totalement inédite” dit Ivan. Ils se regardent en souriant.

Il n’y a pas que les gagnantes qui s’amusent, les visagistes aussi profitent de la journée. Elles adorent donner un nouveau look aux personnes afin qu’elles se sentent bien dans leur peau. Et pour Veerle et son mari Freddy, c’est bien le cas. La gagnante se regarde ravie dans le miroir tandis que Freddy l’admire. “Elle est belle dans son nouveau look, n’est-ce pas !”

make-over avec Lien Degol
make-over avec Lien Degol
make-over avec Lien Degol

Les gagnants rayonnent. Se sentent bien. Se trouvent beaux. Et s’aiment comme ils sont.