INDISPENSABLES : 2 x la robe d’automne parfaite

INDISPENSABLES : 2 x la robe d’automne parfaite

Écrit par Jocelyn - 9 août 2019

Il faudra peut-être s'y habituer un peu, mais la saison prochaine, nous laisserons les couleurs sombres de côté pour faire place à une palette très colorée ! La mode de l’automne sera vive – avec des couleurs qui en jettent ? Yes please ! Nous sommes encore d'humeur estivale, alors nous vous présentons la robe d'automne parfaite : colorée et ultraféminine.

Imprimé à fleurs vintage

Vous l’avez peut-être déjà remarqué : les imprimés à fleurs ne se démodent jamais. Mais cet automne, nous leur donnons une touche vintage ! Cette robe féminine de la marque belge  L’histoire de Louise a tout pour plaire : des couleurs tendance de tons rose et bleu vif, check ! Motif floral, check check check !

Conseil de notre Personal Shopper : vous adorez cet imprimé mais vous n’aimez pas porter de robes ? Alors voici une alternative qui vous ira : ce pantalon (avec le même motif) apporte une sensation estivale pour votre garde-robe d’automne. Un exemplaire doux comme de la soie avec un imprimé à fleurs funky, c’est tout ce dont vous avez besoin.

Tissus brillants chics

En plus des couleurs, nous nous démarquons cet automne avec des matières brillantes, des tissus transparents et des détails (scintillants) à la taille. Cette robe orange de L’Histoire de Louise a un look raffiné avec son look inhabituel, son col montant et ses volants sur la poitrine. Les rayures ton sur ton pourraient sortir tout droit des années folles.

Conseil de notre Personal Shopper : combinez la robe avec une ceinture à pailettes pour mettre en valeur votre silhouette ultrafeminine.

Vous aussi, vous avez envie d’un automne rempli de couleurs ? Alors jetez un œil à nos tools ou prenez rendez-vous avec l'un de nos Personal Shoppers - ils seront ravis de vous faire étincelez (de couleurs) lors de la prochaine saison. Suivez-nous sur Facebook et Instagram et restez informé des dernières tendances.