Cupro : le tissu qui respire les vacances

Cupro : le tissu qui respire les vacances

Écrit par Sarina - 8 avril 2019


Lorsque vous profitez des vacances, vous voulez des vêtements légers et beaux, à la fois. Des vêtements avec lesquels vous pouvez facilement passer d'un look de jour à un look de soirée, les jours ensoleillés et les plus grisâtres. Les vêtements tendances en cupro sont indispensable pour vos prochaines vacances au soleil ! Notre Personal Shopper vous explique comment combiner cette alternative vegan à la soie.

Le cupro est une fibre naturelle de qualité avec un toucher soyeux. Il est surtout connu pour être une alternative à la soie, plus connue sous le nom de « soie artificielle ». Ce tissu vient d’un cotonnier, avec l’effet brillant et doux on n’y croirait presque pas. En plus d’être soyeux, ce tissu est durable, léger et respirant ! Parfait pour partir en vacances, n’est-ce pas ?

Votre meilleur allié en vacances

Le cupro est agréable sur la peau, mais en plus il tombe joliment sur votre silhouette : grâce à sa flexibilité, ce tissu crée une belle allure autour de vos formes. Il crée ainsi un look élégant et décontracté : idéal pour en soirée, comme en journée. Le tissu a une capacité d'absorption de l'humidité et ne se froisse pas, ce qui est vraiment idéal pour les mois plus chauds. En soirée, le style soyeux fera son effet et vous donnera un look d’enfer. Un top ou une robe en cupro sera parfait pour une tenue habillée, que ce soit un dîner aux chandelles ou un cocktail au bar du roof top. Ce qui le différencie, c’est qu’il est tellement confortable que vous pourrez même sortir danser jusqu'au petit matin et votre tenue restera top.

Multifonctionnel et intemporel

Ces vacances, impossible de passer inaperçu avec les indispensables en cupro de la marque D’Auvry. Toutes les couleurs qui vous font rêver de l’été sont disponibles : le bleu de cobalt, rouge romantique, bleu foncé et brun neutre. Cette robe chemise de la marque D’Auvry est multifonctionnelle et passe-partout. En journée c’est la robe parfaite et le soir vous pouvez la porter en blouse baggy ou même en blazer : rien de plus pratique ! Le modèle droit, la rangée de boutons ton sur ton et les manches 3/4 avec revers rendent cette robe intemporelle et moderne à la fois. Voyez-la comme une version revisitée décontractée et plus confortable du tailleur pour femmes !

Des combinaisons à n’en plus finir

Vous êtes totalement fan du tissu en cupro ? Nous aussi ! Alors optez pour une tenue totale cupro d’e5 pour un look rayonnant. Combinez un short avec un T-shirt et portez la robe chemise de la marque D’Auvry comme un long blazer : look féminin et confortable assuré ! Mais le cupro se combine aussi facilement avec d’autres tissus. Vous pouvez ainsi porter ce T-shirt à encolure ronde et nœud à la taille avec un jeans décontracté et des loafers ou sandales.

Astuce : laver le cupro avec un programme de lavage délicat à 30 ° C et utiliser un détergent doux. Ne placez surtout pas votre vêtement en cupro dans le séchoir et repassez-le à température moyenne.

Vous ne pouvez plus attendre pour compléter votre garde-robe avec des vêtements en cupro ? Ou prenez rendez-vous avec notre Personal Shopper.