Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps

Écrit par Kathy - 3 mars 2020

Les défilés de Paris, Milan et New York l'ont crié sur tous les toits : ce printemps, les imprimés floraux, les carreaux et le camouflage sont tendance. Avec ces pièces de la collection de L'histoire de Louise, vous aussi, vous vous pavanerez dans les rues en véritable fashionista.

1. Flower power

Ce printemps, faites-vous une fleur avec les imprimés fleuris que l’on voit partout ! Ce motif fait briller le soleil instantanément. Cette année, les fleurs seront plus audacieuses que jamais. Portez l’imprimé à fleurs avec des rayures pour une touche excentrique. Combinez la tendance florale avec les tenues totales denims ou une pièce de couleur bleu classique, la couleur tendance de l’année 2020 !

Achetez ces tenues en ligne ou dans votre magasin e5.

Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  2Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  2
Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  4Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  4

2. Casual Vichy 

Tops, trenchs, pantalons ou jupes : il y a peu d'articles qui n’ont pas de carreaux cette année - ou plus précisément : le carreau Vichy ! Des blouses aérées et des robes évasées qui font rêver, comme celles de L'histoire de Louise, ont été revisitées avec ce motif à carreaux. Imaginez-vous : Bohemian meets English royalty? Une combinaison rafraîchissante, pour sûr ! Et toi, choisis-tu la blouse ou la robe ?

Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  6Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  6
Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  8Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  8

3. Romantique… ou pas

On accueille la broderie anglaise avec plaisir dans notre garde-robe. À première vue, les blouses à broderie anglaise sont romantiques et féminines, mais vous pouvez l’adopter différemment ! Choisissez d'autres couleurs que le blanc standard et combinez-le avec un vêtement robuste de L'histoire de Louise : un jeans, un pantalon cargo ou un article avec une impression camouflage. Pink vibes! 

Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  10Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  10
Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  12Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  12

4. Safari en style  

Au printemps, la nature en ville et aux alentours prend vie : c'est le moment pour un safari urbain ! Pour ne pas être en désaccord, complétez votre garde-robe avec des articles dans des tons naturels tels que le camel, le kaki et le brun foncé. Un détail d'impression florale aux couleurs surprenantes vient casser l'ensemble et donne immédiatement un aspect branché et moderne.

Achetez ces tenues en ligne ou dans votre magasin e5.

Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  14Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  14
Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  16Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  16

5. Dites oui au camouflage ! 

Le printemps vous donne de l'énergie et l'envie de conquérir le monde ? Alors la tendance camouflage inspirée du style militaire est faite pour vous ! Les pantalons cargo audacieux ou les vestes matelassées de L'histoire de Louise vert foncé vous donnent un look extra-puissant. Combinez cette couleur branchée avec de fins imprimés floraux et des couleurs vives pour la bonne dose d’amusement. Cette saison sera la vôtre !

Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  18Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  18
Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  20Du défilé à votre garde-robe : 5 tendances printemps  20

Alors quelle tendance voulez-vous adopter ? Achetez la nouvelle collection L’histoire de Louise maintenant en ligne ou dans votre magasin e5 favoris ou prenez un rendez-vous gratuit avec un de nos Personal Shoppers.

Le nettoyage de printemps de votre garde-robe, c’est maintenant ! Vous avez de vieux vêtements qui ne correspondent plus à votre style ? Venez en faire don chez e5 maintenant et recevez un chèque-achat de 12,50 € par sac rempli de vieux vêtements - en savoir plus sur notre campagne de collecte e5 pour Oxfam-Solidarité