3 tendances pour commencer l’automne de façon ensoleillée

3 tendances pour commencer l’automne de façon ensoleillée

écrit par Marion - 15 juillet 2019

Découvrez 3 tendances pour la saison à venir dans la nouvelle collection e5. On vous présente nos favoris : bon shopping et étincelez dans votre nouvelle tenue !

Rouille x bleu indigo

Impossible de se passer de l’imprimé serpent. Cet imprimé tendance, presque iconique, sera partout cette saison. Mais la tendance est revisitée, en effet, on veut des imprimés animaliers de toutes les couleurs ! Cette magnifique jupe de la marque L’histoire de Louise fait chavirer notre cœur de fashionista avec sa combinaison de couleur rouille et bleu indigo. Vous voulez une tenue encore plus éclatante ? Alors combinez cette jupe avec un pull orange en maille. Vous aimez ?

Spotted on Instagram

Saviez-vous que nous avons également une robe maxi avec cet imprimé ? Jamie l'a déjà découverte et nous l'adorons ! Suivez-nous sur Instagram et inspirez-vous.

Couleur en contraste

L’imprimé serpent ne vous parle pas ? Alors laissez-vous charmer par l’imprimé à fleurs japonaises : très subtile, fin et coloré. Jouez avec le contraste et combinez cette adorable blouse avec un pantalonhabillé de couleur rouge en tissu brillant. Astuce : choisissez une fine ceinture, de préférence noire pour cette tenue. Vous saviez que le noir et le rouge vont refaire leur apparition la saison qui arrive ?

Romantique

Certaines tendances sont plus sobres. Le jabot, ce nœud élégant au cou, rend votre tenue totalement tendance. Vous aimez porter un tailleur ou vous cherchez un look stylé pour aller travailler ? Alors cette blouse de D’Auvry est parfaite. Le nœud apporte une touche romantique qui crée un peu de flair à votre tenue.

Vous voulez plus d’inspiration ? Découvrez nos looks de la nouvelle collection ou prenez un rendez-vous avec notre Personal Shopper et rentrez chez vous aune une tenue qui déchire.