1 pièce, 3 looks: voilà nos conseils !

1 pièce, 3 looks: voilà nos conseils !

Écrit par Sophie - 22 novembre 2018


Bien gérer son budget peut aussi être amusant ! Nous vous montrons comment porter la même petite robe noire de trois manières différentes et élégantes. Cette robe noire à l’ambiance des années vingt fait partie des préférées de notre fête. La robe est décorée des franges ludiques, parfait pour une petite danse Charleston.

 

Dancing queen

Si vous voulez vraiment charmer avec cette robe, combinez-la avec des nuances de couleur bronze. Pensez à : un blazer élégant avec du lurex subtil et un collier tendance en tant qu'accessoire.

Astuce
Lors d'une soirée, optez pour un petit sac à main pochette.

Dancing queen

 

Dorée et intemporel

Préférez-vous créer un look plus intemporel? Combinez la robe noire avec des accents d'or. Prenez un cardigan confortable avec du lurex doré et un grand sac à main noir.

Astuce
Choisissez des bijoux dorés pour compléter votre look !

Dorée et intemporel

 

Mrs. Casual

Bien sûr, la vie ne concerne pas que les fêtes. Heureusement, vous pouvez également donner à cette petite robe noire un look plus décontracté.

Choisissez un gilet long tendance et portez une large ceinture noire. Un petit sac à hanche finira votre look en élégance.

Astuce
Restez sobre pour un impact supplémentaire.

Mrs. Casual

Prête pour une fin d’année rayonnante ? Consultez notre collection de réceptions en ligne ou prenez rendez-vous avec un Personal Shopper pour obtenir le look de vos rêves.