28 mai 2019, Sint-Niklaas

Les Personal Shoppers d’e5 mode ont déjà aidé plus de 4000 clients

  • Les clients de Dendermonde, Aartselaar et Turnhout prennent le plus de rendez-vous
  • Les hommes désirent également un accompagnement lors de leurs achats de vêtement

Saint-Nicolas, le 28 mai 2019 - Le service MyStyle d’e5 mode dépasse le cap des 4000 rendez-vous. Les hommes et les femmes peuvent se rendre dans tous les magasins e5 mode pour du personal shopping gratuit et ne s’en privent pas. Les magasins de Dendermonde, Aartselaar et Turnhout sont ceux qui ont enregistré le plus de rendez-vous depuis 2 ans.

Depuis mars 2017, e5 mode propose le service MyStyle dans tous ses magasins. Depuis lors, plus de 4000 rendez-vous ont été fixés. Ce qui était au départ un projet pilote dans une sélection de magasins, est maintenant devenu une valeur fixe dans le concept de magasin d’e5 mode. « Les conseils professionnels et l'aide rendent la visite d'un magasin plus agréable, plus fluide et plus fructueuse, » explique Alexander Talpe, CEO d'e5 mode. « Le client trouve plus rapidement ce dont il a besoin et se surprend lui-même avec un nouveau look. MyStyle est un atout supplémentaire de nos magasins et nous sommes très heureux que le service soit un tel succès. Les commentaires que nous recevons des clients sont très positifs. »

Répartition en Belgique

Lorsque l'on compare le nombre de rendez-vous par magasin, il est à noter que certains magasins se démarquent. Les magasins de Dendermonde, Aartselaar et Turnhout ont enregistré le plus de rendez-vous MyStyle. Et cela s’appliquait tant en 2017 qu’en 2018.

Hommes et femmes

Les femmes ne sont pas les seules à faire appel aux Personal Shoppers d'e5 Mode, les hommes sont également de bons clients de ce service. « Le Service MyStyle est le moyen idéal pour tirer le meilleur parti de votre visite en magasin en un temps relativement court. Vous ne devez chercher vous-même les meilleures pièces dans la bonne taille. Ainsi, nous essayons d'offrir une expérience agréable aux hommes qui sont moins enclins à faire du shopping, » poursuit Alexandre Talpe. Environ 10 % des rendez-vous sont le fait d’hommes, et cela tant pour 2017 que pour 2018.

Le concept

MyStyle a été pensé pour offrir aux clients un moment de bien-être, pour leur faire gagner du temps ou pour leur donner un nouveau look. Vous pouvez prendre rendez-vous en magasin ou via l'agenda en ligne sur le site d’e5 mode. Le Personal Shopper sera présent à l'heure et dans le magasin choisi par le client et sera à sa disposition pendant une heure. Il s'agit d'un employé d’e5 mode spécialement formé à cet effet. Avant le rendez-vous, le Personal Shopper téléphone au client. Il lui pose quelques questions pour comprendre les souhaits et les besoins du client. Après cela, il prépare déjà quelques modèles. Le client peut alors les essayer à son aise pendant le rendez-vous dans une cabine d'essayage réservée, sous la supervision du Personal Shopper. Aucune obligation d’achat n’est liée à ce service.