Questions fréquentes

Service MyStyle

  • Pouvez-vous me donner des conseils vestimentaires ?

    Bien sûr, c’est notre spécialité. Nos vendeuses sont ravies de vous aider à répondre à vos questions et à vous donner des conseils de style. En ligne aussi, nous essayons de vous donner de l’inspiration au travers de nos collections et de nos conseils de style.

    Nous vous proposons aussi le Service MyStyle qui vous permet de bénéficier pendant une séance d’1 heure de conseils vestimentaires sur mesure, en fonction de votre style et de votre silhouette. Dans votre magasin e5 préféré, quand cela vous convient.

    Prenez rendez-vous sans engagement et offrez-vous une tenue rayonnante.

  • Je n’ai pas reçu de confirmation par e-mail de mon rendez-vous MyStyle

    Jetez un œil à votre courrier indésirable. Il se peut que le mail de confirmation ait atterri dans votre courrier indésirable.

    Si cela n’est pas le cas, vous pouvez contacter le magasin ou notre service à la clientèle, nous vérifierons pour vous si votre rendez-vous est bien planifié.

  • En quoi consiste un rendez-vous avec un Personal Shopper ?

    Pendant une séance gratuite d’1 heure avec l’un de nos Personal Shoppers, vous recevez des conseils vestimentaires personnels sur mesure, en fonction de votre style et de votre silhouette.
    Parce que chacune d’entre vous est unique et que vous désirez être certaine d’avoir la tenue parfaite, nous prenons notre temps.

    Le Personal Shopper est à l’écoute de vos souhaits et choisit avec vous une tenue et des accessoires. Résultat : un nouveau look éblouissant.

  • Puis-je modifier mon rendez-vous MyStyle ?

    Oui, c’est possible. Pour ce faire, prenez contact avec le magasin où vous avez pris rendez-vous ou contactez notre service à la clientèle.

    Nous annulerons votre rendez-vous et planifierons un nouveau rendez-vous pour vous.

  • Comment se déroule une séance MyStyle avec un Personal Shopper ?

    Tout d’abord, vous discutez avec votre Personal Shopper. Pendant que vous faites connaissance, le Personal Shopper parcourt vos attentes.
    En fonction de vos souhaits, votre Personal Shopper vous accompagne dans le magasin et choisit avec vous une tenue et des accessoires. La tenue ne vous va pas ou n’est pas à votre goût ?
    Aucun problème, votre Personal Shopper se charge d’aller vous chercher une autre taille ou cherche avec vous une autre tenue qui vous plaît. Résultat : un look éblouissant !

    Vous hésitez encore sur votre tenue ? Aucun problème, nous proposons ce service sans obligation d’achat. Vous ne vous engagez à rien.

  • Puis-je annuler un rendez-vous MyStyle fixé ?

    Oui, c’est possible. Pour ce faire, prenez contact avec le magasin où vous avez pris rendez-vous ou contactez notre service à la clientèle.

    Après l’annulation de votre rendez-vous, vous recevrez un e-mail en guise de confirmation. 

  • Comment puis-je prendre rendez-vous avec un Personal Shopper ?

    Nos Personal Shoppers sont heureux de vous accueillir !

    Vous pouvez planifier un rendez-vous ici. C’est rapide et simple :

    • Choisissez votre magasin préféré.
    • Choisissez la date et l’heure souhaitées.
    • Complétez vos coordonnées personnelles.
    • Confirmez votre rendez-vous à l’aide du bouton.

    Après avoir soumis votre demande de rendez-vous, vous allez recevoir un e-mail en guise de confirmation. Un jour avant le rendez-vous, vous recevrez un rappel par e-mail.

    En cas de questions ou de problèmes, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service à la clientèle par e-mail contact@e5mode.be ou par téléphone +32 3 760 39 75.

  • Est-ce que le Service MyStyle est gratuit ?

    Oui, ce service est entièrement gratuit, sans obligation d’achat ni frais complémentaires.

  • Combien de temps dure un rendez-vous avec un Personal Shopper ?

    La séance avec votre Personal Shopper dure environ 1 heure.

  • Qui est mon Personal Shopper ?

    Pour nous, il est crucial que nos collaborateurs puissent vous apporter l’aide la plus précieuse possible. C’est pourquoi nos Personal Shoppers sont spécialement formés à ce service.

    Nos Personal Shoppers sont enthousiastes, serviables, passionnés par la mode et connaissent la collection en large et en travers. Nous consacrons beaucoup d’attention à la formation de nos Personal Shoppers, de sorte à vous offrir le meilleur service possible, à pouvoir vous conseiller et vous aider lors de votre shopping.

  • Comment puis-je savoir si mon rendez-vous MyStyle est bien planifié ?

    Après avoir soumis votre demande de rendez-vous, vous allez recevoir une confirmation par e-mail précisant les détails de votre rendez-vous. Un jour avant la date de votre rendez-vous, vous recevrez également un rappel par e-mail.

    Vous n’avez pas reçu de confirmation par e-mail ? Jetez un œil à votre courrier indésirable, il se peut que le mail de confirmation y ait atterri. Si cela n’est pas le cas, vous pouvez contacter le magasin ou notre service à la clientèle, nous vérifierons pour vous si votre rendez-vous est bien planifié.

Retour à la liste