Questions fréquentes

Réserver en ligne

  • Puis-je réserver un article en magasin ?

    Bien sûr ! Nous mettons tout en œuvre pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez réserver des articles en ligne sans engagement et aller les essayer en magasin.

    Sur les pages dédiées aux articles, vous avez la possibilité de consulter le stock et de passer une commande en ligne. Dans un délai de deux heures, votre article préféré sera mis de côté pour vous par nos vendeuses. Ensuite, votre article vous attendra de côté pendant deux jours. Après avoir essayé l’article en magasin, vous décidez de l’acheter ou non. Il n’y a aucune obligation d’achat.

  • Pourquoi reçois-je encore des e-mails/sms après l’enlèvement de ma réservation ?

    Il se peut que votre réservation/annulation ne soit pas encore enregistrée dans le système. Prenez contact avec le magasin et ils résoudront immédiatement le problème.

  • Quelle est la différence entre commander en ligne et réserver en ligne ?

    Commande en ligne
    Lorsque que vous faites votre shopping et que vous commandez en ligne, vous réglez directement vos articles commandés. Après réception du paiement, nous vous envoyons les articles que vous avez choisis à une adresse, dans un magasin e5 ou dans un DPD Pickup parcelshop à proximité de chez vous.

    Réservation en ligne
    Vous faites votre shopping en ligne, à la grande différence près que vous ne réglez pas vos articles préférés en ligne, mais que vous demandez à les mettre de côté (vous les réservez) dans l’un des magasins e5 de votre choix. Sur place, vous pouvez d’abord essayer les articles avant de décider de les acheter ou non. 

  • Comment puis-je savoir si ma réservation est bien passée ?

    Après votre demande de réservation, vous recevez un e-mail avec l’aperçu de votre réservation.
    Celle-ci est donc en cours de traitement dans le magasin e5 de votre choix.
    Dans les 2 heures, vous recevez une confirmation par e-mail et par sms précisant si l’article est disponible ou non. Il est donc important que vous complétiez correctement vos coordonnées.

    Vous n’avez pas reçu de confirmation après votre demande de réservation ? Prenez contact avec notre service à la clientèle par téléphone 03 760 39 75 ou par e-mail contact@e5mode.be.

  • Quand puis-je venir chercher ma réservation ?

    Dès que le magasin a traité votre réservation, vous recevez un e-mail de confirmation et un sms précisant si l’article est disponible ou non dans le magasin e5 de votre choix.
    Vous ne pouvez aller chercher votre réservation en magasin qu’après avoir reçu cette confirmation.
    Avant, les articles que vous avez réservés ne seront pas prêts. 

  • Combien de temps ma réservation est mise de côté dans le magasin e5 de mon choix ?

    Après confirmation, votre réservation sera mise de côté pendant 2 jours dans le magasin de votre choix. Passé ce délai, votre article sera automatiquement remis en rayon.

    Vous ne souhaitez plus laisser l’article réservé de côté en magasin ? Dans ce cas, veuillez annuler immédiatement votre commande via l’e-mail de confirmation. Ou appeler le magasin que vous aviez choisi.

  • Puis-je prolonger le délai pour venir chercher ma réservation ?

    Bien sûr. S’il ne vous est pas possible de venir chercher votre réservation dans les 2 jours, vous avez la possibilité de prolonger le délai de 48 heures à une seule reprise.
    Pour ce faire, prenez contact avec le magasin de votre réservation. 

  • Comment puis-je venir chercher ma réservation en magasin ?

    Lorsque votre réservation est prête en magasin, vous recevez de notre part un e-mail et un sms de confirmation mentionnant votre code d’enlèvement. Présentez ce code d’enlèvement à la caisse.
    Vous recevrez ensuite les articles réservés, vous pouvez les essayer et si vous le souhaitez, les régler.

  • Comment puis-je payer ma réservation en ligne ?

    Si l’article vous convient, vous pouvez le régler à la caisse du magasin.
    L’article ne vous convient pas ? Aucun problème. Signalez-le à une vendeuse et elle le remettra en magasin. Il n’y a en effet aucune obligation d’achat en cas de réservation. 

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