Questions fréquentes

Mes coordonnées

  • Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande ?

    Nous vous recommandons de créer un compte personnel. Vous ne devez vous enregistrer qu’une seule fois et cela va vite. Voici vos avantages lorsque vous vous enregistrez en tant qu’online shopper :

    • Vous passez plus rapidement vos commandes : vous ne devez pas chaque fois compléter vos données.
    • Vous suivez facilement le statut de vos commandes.
    • Vous modifiez aisément vos coordonnées personnelles.
    • Vous gérez vos commandes en ligne de façon claire.
    • Vous êtes informé(e) en primeur de nos actions et actualités. 

    Vous avez aussi la possibilité de commander via un compte d’hôte. Nous avons toujours besoin de vos coordonnées afin de pouvoir traiter et expédier votre commande. Ces données ne sont pas conservées ultérieurement. Lors d’une prochaine commande, vous devrez à nouveau saisir ces données.

  • Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

    Vous pouvez modifier vos coordonnées client à tout moment via votre compte en ligne.
    Pour ce faire, il suffit de vous connecter en haut à droite du site web.
    Après vous être connecté(e), vous verrez s’afficher du côté gauche un lien vers les informations de votre compte et votre répertoire. Ici, vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles.

  • Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via le lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?" .
    Vous trouverez ce lien sur l’écran de connexion dans le coin supérieur droit du site web.
    Après avoir cliqué sur ce lien, vous pouvez saisir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé un compte. Vous recevrez ensuite un e-mail comportant un lien vers notre site web et des instructions pour modifier votre mot de passe.

    Vous n’avez pas demandé de nouveau mot de passe, mais vous avez reçu un e-mail ? Ignorez et supprimez cet e-mail.

    Vous avez des questions à propos de votre compte ou avez des problèmes avec votre compte ? Prenez contact avec notre service à la clientèle par le formulaire de contact, par e-mail contact@e5mode.be ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous nous tenons à votre disposition tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.

  • Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous connectant à votre compte. Vous trouverez l’écran de connexion dans le coin supérieur droit sur notre site web. Via l’onglet d’informations de votre compte, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe. Pour ce faire, suivez les instructions sur l’écran.

    En cas de questions ou de problèmes, notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition. Prenez contact par le formulaire de contact, par e-mail contact@e5mode.be ou par téléphone +32 3 760 39 75 (les jours ouvrables de 9h00 à 17h00). 

  • Comment puis-je recevoir ma carte client e5 et quels en sont les avantages ?

    Lors de votre premier achat en magasin, notre vendeuse vous proposera de créer une carte client. Vous n’êtes pas encore client(e) d’e5 et vous allez créer un compte en ligne ? Une carte client vous sera alors assignée dans nos systèmes.

    En devenant client(e) d’e5 mode, vous avez toujours la primeur des nouvelles collections, tendances et événements. En outre, vous bénéficiez de réductions exclusives. Grâce à votre compte en ligne, vous passez vos commandes en toute facilité, vos adresses d’expédition sont conservées et vous voyez directement vos achats.

    Vous avez encore des questions à propos de vos coordonnées client et de votre carte client ? Prenez posément contact avec notre service à la clientèle.

  • J’ai reçu une carte client en magasin. Est-ce que mes achats en ligne sont enregistrés sur cette carte ?

    Oui, lorsque vous recevez une carte client en magasin, vous êtes enregistré(e) en tant que client(e) e5 dans notre système.
    Lorsque vous créez un compte en ligne, nous vérifions si vos coordonnées nous sont connues et relions vos coordonnées à votre carte client existante.
    Tous vos achats en ligne ainsi que vos achats dans votre magasin e5 sont enregistrés sur votre carte client personnelle.

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