Questions fréquentes

Informations produits

  • Tous les prix comprennent-ils la TVA ?

    Oui, tous les prix du webshop sont affichés en euros et comprennent 21 % de TVA.

  • Tous les produits du webshop sont-ils en stock ?

    Oui, tous les produits qui peuvent être commandés dans notre webshop sont en stock*.
    Il arrive qu’une taille soit épuisée, dans ce cas vous ne pouvez pas sélectionner la taille ni la commander.

    * sauf erreur exceptionnelle

  • Quelle taille choisir ?

    Sur la page de l’article, vous pouvez consulter le tableau des tailles, où la taille à commander vous est conseillée.
    S’il s’avère que la taille commandée n’est malgré tout pas correcte, vous pouvez toujours échanger ou retourner l’article gratuitement.

  • Comment puis-je chercher un article ?

    Lorsque vous êtes à la recherche d’un article spécifique, vous pouvez saisir un mot de recherche dans le champ prévu à cet effet  dans le coin supérieur du site web.
    Par exemple : « petite robe noire ». Vous avez la référence du produit sous la main ? Dans ce cas, vous pouvez aussi le trouver via la fonction de recherche.
    Pour affiner votre recherche, vous pouvez utiliser les filtres de recherche. Par exemple : la couleur, la taille, la marque ou le prix. 

  • Tous les articles et marques du webshop sont-ils vendus dans tous les magasins e5 ?

    Dans notre webshop, vous trouvez un large choix d’articles également vendus en magasin.
    L’assortiment peut varier d’un magasin e5 à l’autre et du webshop.

    Sur la page "Nos magasins" de notre site web, vous pouvez retrouver l’assortiment de marques de chaque magasin. 

    Vous pouvez aussi consulter le stock du magasin par produit via le webshop.
    Ainsi, vous savez directement où votre produit préféré est disponible.

    Si vous voulez vous assurer que le produit est encore disponible en magasin, réservez-le directement en ligne, gratuitement et sans obligation d’achat. Si un produit est épuisé dans votre magasin préféré, le magasin peut vous proposer de le commander pour vous.

    Bien entendu, vous pouvez aussi commander facilement et rapidement en ligne et vous faire livrer où vous le souhaitez. Certains articles ne sont disponibles que dans l’assortiment du webshop et non en magasin. C’est alors précisé sur l’article avec le label « exclusivement en ligne ».

    Qu’en est-il si vous trouvez l’article, mais qu’il n’y a plus votre taille? Cela signifie que votre taille est épuisée, tant en ligne qu’en magasin.
    Si vous ne voyez pas un article en ligne, informez-nous et nous vérifions pour vous. Appelez le +32 3 760 39 75 ou envoyez un e-mail via contact@e5mode.be.

  • Puis-je consulter le stock du magasin en ligne ?

    Vous pouvez facilement consulter notre stock en ligne pour chaque article disponible via notre webshop. Cliquez sur votre article préféré et cliquez ensuite sur le bouton « Consultez le stock du magasin ». Vous voyez immédiatement dans la liste du magasin si l’article que vous avez choisi est en stock ou pas.

    Votre localisation est déterminée automatiquement. Si elle ne correspond pas, alors vous pouvez aisément l’adapter. Cliquez pour cela sur le lien prévu à cet effet en haut : « Modifier ma localisation ». Saisissez votre commune, code postal ou adresse. Les magasins s’affichent dans un rayon de 50 km.

    Vous avez trouvé un magasin dans votre voisinage et vous souhaitez y effectuer votre réservation ? À côté de l’article souhaité, cliquez sur le bouton : « Réservez gratuitement ». Vérifiez votre taille, le nombre de pièces ainsi que vos coordonnées et envoyez ensuite votre demande de réservation.

    Vous souhaitez retourner vers l’article ? Fermez la fenêtre à l’aide de la petite croix.

  • J’ai une plainte concernant l’article. Que dois-je faire?

    La satisfaction du client est notre priorité. Nous trouvons capital de livrer des vêtements de grande qualité. 

    Si un article ne devait malgré tout pas convenir ou ne pas correspondre à vos attentes, vous pouvez le rapporter dans un magasin e5. Si possible avec le ticket de caisse ou le ticket de retour dans le cas d’un achat en ligne. La vendeuse examinera avec vous votre doléance et veillera au suivi.

    Si malgré nos contrôles intensifs, nous devions constater un problème de qualité, nous en informerons tous nos clients. Vous recevrez une lettre et aurez toujours la possibilité de retourner l’article dans le magasin e5 de votre choix.

    Si vous avez encore des questions à ce sujet, veuillez prendre contact avec notre service à la clientèle. Posez votre question via notre formulaire de contact, appelez le +32 3 760 39 75 ou envoyez un mail via contact@e5mode.be.

Retour à la liste