Questions fréquentes

Général

  • Comment puis-je vous contacter ?

    Notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition. Vous pouvez prendre contact avec nous tous les jours ouvrables de 9h à 17h par le formulaire de contact , par e-mail (contact@e5mode.be) ou par téléphone +32 3 760 39 75. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.

    Vous recherchez les coordonnées de votre magasin préféré ? Trouvez votre magasin via le localisateur de magasin, vous trouverez les informations de contact et l’adresse sur la page dédiée aux magasins.

  • Vous portez le label BeCommerce. Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

    Le Label BeCommerce est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet, au sein du Belux, qui s’appuie sue les valeurs de la garantie Thuiswink.org.
    Outre la législation belge, e5 mode respecte également le code de conduite rigoureux de Becommerce. Chez e5 mode, vous faites votre shopping en ligne en toute sécurité et en toute fiabilité.

  • Que dois-je faire en cas de plainte ?

    Nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien dans votre peau. Toutefois, si vous avez une plainte à nous signaler, vous pouvez toujours prendre contact avec nous via notre service à la clientèle par e-mail à l’adresse contact@e5mode.be ou par téléphone au numéro +32 3 760 39 75.

    Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais et chercherons ensemble la solution à votre problème.

    Pour le règlement de litiges extrajudiciaires, vous pouvez faire appel à la plateforme ODR européenne. Cette plateforme internet a été mise sur pied par la Commission européenne en vue de résoudre les litiges découlant de l’e-commerce sans passer par les tribunaux.

  • Je ne sais pas très bien quels vêtements me vont. Donnez-vous aussi des conseils vestimentaires ?

    Oui, tout à fait. Nous voulons que vous soyez resplendissante chaque jour et nous sommes heureux de vous aider à y parvenir. Vous trouverez de l’inspiration et des conseils sur notre webshop. Pour vous aider dans votre choix, nous consacrons une attention toute particulière aux photos et aux descriptions de nos produits.

    Bien sûr, lors de chacune de vos visites en magasin, vous pouvez toujours vous adresser à l’une de nos vendeuses. Elles se feront un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions.

    En outre, nous sommes fiers de vous proposer notre Service MyStyle. Vous réservez en ligne un rendez-vous sans engagement avec un personal shopper dans votre magasin e5 préféré, au moment où cela vous convient le mieux. Le jour de votre rendez-vous, votre personal shopper est à votre entière disposition pendant une heure complète pour vous donner des conseils et vous aider pendant votre shopping. Sans engagement, sans obligation d’achat. Pour de plus amples informations à propos de ce service et pour réserver un rendez-vous, cliquez ici.

  • J’ai reçu un e-mail étrange d’e5. Que dois-je faire ?

    Vous avez reçu un e-mail qui semble provenir d’e5 ? Vérifiez s’il ne s’agit pas d’un e-mail frauduleux :

    - Nous ne vous demandons jamais votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou tout autre information confidentielle par e-mail. 
    - Prêtez attention à l’adresse de provenance de l’e-mail. e5 n’envoie que des e-mails dont l’adresse se termine par « e5mode.be »
    - Faites bouger votre souris, sans cliquer, sur le lien mentionné dans l’e-mail. Vous voyez à présent la page de destination du lien. Si cet e-mail ne renvoie pas vers le site web d’e5, il s’agit probablement d’un e-mail d’hameçonnage (phishing).
    - Les e-mails d’hameçonnage contiennent souvent des fautes d’orthographe et de grammaire.

    Que devez-vous faire si vous avez reçu un e-mail frauduleux ?

    1. Ne communiquez jamais vos données personnelles.
    Trop tard ? Vous avez déjà communiqué vos données personnelles ? Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder.

    2. Ne répondez pas à un e-mail d’hameçonnage.
    Trop tard ? Vous avez déjà répondu à un e-mail frauduleux ?  Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder.

     3. Ne cliquez jamais sur un lien dans un e-mail frauduleux.
    Trop tard ? Vous avez déjà cliqué sur un lien ? Modifiez le mot de passe de votre compte sans plus tarder. & scannez votre ordinateur à la recherche de virus.

    4. Prévenez-nous.
    Envoyez les e-mails en pièce jointe dans un nouvel e-mail (ne transférez pas l’e-mail) à l’attention de notre service à clientèle ou appelez-nous au +32 3 760 39 75.

    5. Signalez le problème au point de contact national pour arnaques, fraudes & escroqueries.

    Le Point de contact est une initiative de collaboration de la Police fédérale, du SPF Finances, du SPF Économie, du Service d'information et de recherche sociale (SIRS), de l’Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire et de l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé.

    Le point de contact vous donne des conseils et des adresses de contact utiles. Le cas échéant, les instances compétentes mettent en place une enquête.  

     

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