Questions fréquentes

★ FAQ Corona : nous vous accueillons à nouveau dans votre magasin e5 favori

  • Quels magasins e5 sont ouverts?

    Nous sommes très heureux de pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans votre magasin e5 favori... et ce dans le respect de la distance de sécurité. Nous avons pris toutes les mesures de sécurité pour vous offrir une expérience d’achat agréable et en toute sécurité.

    Les magasins e5 sont à nouveau ouverts de 10h à 18h. Vous trouverez ici la liste des magasins concernées et la façon dont nous pouvons vous acceuillir en toute sécurité. 

    Vous préférez faire encore vos achats en ligne ? Notre boutique en ligne reste bien entendu accessible 24 h/24 et 7 jours/7. Effectuez vos achats en ligne et faites-les livrer chez vous en toute sécurité.  Livraison gratuite à partir de 25 € et retour gratuit. 

  • J'ai passé une commande dans un magasin e5, mais je n'ai pas encore payé. Quand puis-je essayer les articles ?

    Tous les magasins e5 sont actuellement fermés à titre préventif. Vos articles seront stockés dans le magasin pour vous. Dès que nos magasins ouvrent à nouveau, vous pouvez venir chercher votre commande. Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de vous donner des dates exactes en raison des mesures prises dans le cadre de COVID-19.

    Vous en avez besoin maintenant ? Vérifiez si votre article est disponible dans notre boutique en ligne et faites vos achats en ligne facilement et en toute sécurité. Pour les commandes à partir de 25 €, nous livrons gratuitement à votre domicile ou dans un DPD Pickup Parcelshop près de chez vous. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez nous la renvoyer sans problème et toujours gratuitement via un DPD Pickup Parcelshop.

  • Je ne peux actuellement pas aller chercher ma commande en ligne au magasin. Que se passe-t-il ?

    Nous comprenons que vous souhaitez recevoir votre colis. C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit livrée à votre domicile le plus rapidement possible par DPD.

    La santé et la sécurité sont notre priorité absolue. Les livreurs garderont une distance supplémentaire pendant la livraison et essaieront d'éviter tout contact physique. Vous préférez ne pas signer sur le scanner de DPD ? Donnez ensuite à DPD l'autorisation de faire livrer votre commande dans un endroit sans risque, par exemple à la porte arrière ou dans le garage. 

  • J'ai reçu un chèque-cadeau. Est-ce possible de l'échanger en ligne ?

    Nous recevons souvent la question si nos chèques-cadeaux peuvent également être utilisés en ligne sur e5mode.be. Malheureusement, ceci n'est pas encore possible sur notre site, nous nous en excusons sincèrement. Mais nous aimerions que vous soyez satisfait, la raison pour laquelle vous pouvez désormais échanger votre chèque-cadeau contre une variante en ligne. Demandez ici votre carte cadeau en ligne et trouvez facilement et en toute sécurité acheter votre tenue préférée sur e5mode.be.

    Préférez-vous faire vos achats dans nos magasins, mais la date d'échéance de votre chèque-cadeau approche? Ou votre chèque expire durant la période de fermeture obligatoire de nos magasins ? Pas de soucis, Nous sommes là pour vous. Nous vendeuses seront flexibles pour accepter votre chèque-achat afin que vous puissiez trouver votre look favori.

  • Comment passer commande en ligne ?

    Vous pouvez passer commande comme suit :

    • Allez sur l’article que vous souhaitez commander. Un conseil : utilisez la fonction de recherche ou les filtres pour trouver le produit désiré.
    • Choisissez la couleur et la taille souhaitées. Le tableau des tailles vous permet de vérifier la taille la plus adaptée.
    • Cliquez sur le bouton de commande : l’article s’ajoute à votre panier.
    • Allez dans votre panier, en haut à droite de l’écran.
    • Dans le menu déroulant, vérifiez si vous avez ajouté les bons articles au panier. Ce menu vous permet de passer directement au paiement ou de contrôler votre panier en cliquant sur l’icône. Si vous disposez d’un bon de réduction, vous pouvez l’introduire en bas à gauche du panier.
    • Choisissez ensuite les modes d’expédition et de paiement, puis saisissez vos coordonnées.
    • Pour passer commande, vous devez accepter les conditions de vente. Cochez la case, puis cliquez sur le bouton pour passer commande.
    • Vous êtes alors redirigé vers l’espace de paiement.
    • Une fois le paiement réussi, une nouvelle page s’affiche et vous indique votre numéro de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail.

    Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

  • Que se passe-t-il avec la livraison de ma commande en ligne ?

    DPD livre votre colis en toute sécurité à votre domicile ou dans un point relais DPD Pickup Parcelshop. Vous n'êtes pas à votre domicile ? Le livreur passera le lendemain.

  • Quelles mesures DPD prend-il pour empêcher la propagation du virus?

    La santé et la sécurité sont primordiales, le personnel de livraison de DPD et les employés des magasins de collecte DPD garderont une distance supplémentaire pendant la livraison et éviteront tout contact physique.

    Ainsi  il n'est plus nécessaire d'utiliser des scanners DPD avec des livraisons. Le livreur sonnera et mettra le colis à une distance de sécurité. Après cela, votre nom vous sera demandé. Le livreur introduit votre nom sur le scanner et au lieu de votre signature numérique, le livreur écrira «C-19» ou «COVID-19» sur l'écran.

    Ou autorisez DPD à faire livrer votre colis dans un endroit sûr, par exemple à la porte arrière ou dans le garage. Donnez cette permission via le DPD Predict Service ou via l'application de DPD.

  • Est-ce qu’il y a un risque que les produits soient contaminés ?

    Non. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et du Ministère de la santé, il n'y a aucun risque que nos articles soient contaminés.

  • Quel est le délai de livraison de ma commande en ligne ?

    Avec DPD, nous faisons tout pour livrer votre colis dans les plus brefs délais à votre domicile ou dans un point relais DPD Pickup Parcelshop. Les délais de livraison peuvent varier du délai prévu de 2 à 4 jours ouvrables. Merci pour votre compréhension.

  • Comment retourner ma commande en ligne ?

    Nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100 %. Vous n'êtes pas satisfait des articles commandés ? Vous pouvez retourner la commande gratuitement dans les 30 jours dans un magasin e5 ou via un DPD Pickup Parcelshop.

    Retour gratuit par un DPD Pickup Parcelshop : 

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

    En raison du Covid-19, les retours effectués dans un magasin e5 seront également remboursés dans les 14 jours selon la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour payer la commande. Aucun remboursement ne sera effectué en liquide. Le magasin vous délivrera une attestation de dépôt. N'oubliez pas de vous munir de votre document de retour lorsque vous renverrez les articles.

     

  • Est-ce que je peux retourner un masque en tissu ?

    Nous considérons les masques en tissu un produit d'hygiène qui ne peut pas être retourné.

  • Puis-je échanger ma commande en ligne ?

    Ja, het is mogelijk om aankopen in de webshop binnen 30 dagen na ontvangst te ruilen in een e5-winkel. Breng het artikel en de retourbon mee naar de winkel. Kies in de winkel het gewenste artikel en ruil om aan de kassa. Is het gewenste artikel lager in prijs, dan krijg je het verschil terug in de vorm van een tegoedbon.

  • J'ai retourné des articles commandés. Quand puis-je être remboursé(e) ?

    En raison de la situation actuelle, les délais de livraison pour les retours peuvent être plus longs que d'habitude. Vous pouvez être assuré(e) que nous traiterons votre retour dans les meilleurs délais dès son arrivée à notre centre logistique. Bien entendu, nous vous rembourserons le montant correspondant dans les plus brefs délais. En attendant, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience dans cette situation exceptionnelle. 

    Question? Notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition.

     

  • Puis-je échanger ou retourner un achat effectué dans un magasin e5 ?

    Oui, il est possible d'échanger ou de retourner vos achats dans un magasin e5. Munissez-vous de l'article et de votre ticket de caisse. Si vous souhaitez procéder à un échange, choisissez l'article souhaité dans le magasin et échangez-le à la caisse. Si vous voulez simplement effectuer un retour, vous recevrez un bon à valoir à utiliser dans un magasin e5 (ne peut être utilisé sur e5mode.be.  Les achats effectués à partir du 1er mars 2020 peuvent être échangés ou retournés dans un magasin e5 jusqu'au 30 juin 2020.
  • Que se passe-t-il avec mon rendez-vous MyStyle ?

    Vous devrez malheureusement patienter encore un peu avant de rencontrer l'un de nos Personal Shoppers, et ce afin de garantir votre sécurité et celle de notre personnel en magasin. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement pour votre séance MyStyle. Trouvez entre-temps l'inspiration dans notre magasin ou sur notre boutique en ligne.

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