Questions fréquentes

★ FAQ Corona : Nos magasins sont ouverts !

  • Quels sont les magasins e5 ouverts ?

    Tous nos magasins sont ouverts. Nous sommes très heureux de pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans votre magasin e5 favori... et ce dans le respect de la distance de sécurité. Nous avons pris toutes les mesures de sécurité pour vous offrir une expérience d’achat agréable et en toute sécurité. Découvrez ici les heures d'ouverture de votre magasin e5. 

    Vous préférez faire encore vos achats en ligne ? Notre boutique en ligne reste bien entendu accessible 24 h/24 et 7 jours/7. Effectuez vos achats en ligne et faites-les livrer chez vous en toute sécurité.  Livraison gratuite à partir de 25 € et retour gratuit. 

  • Dois-je prendre rendez-vous pour venir faire du shopping ?

    Non, il n'est pas nécessaire de prendre un nouveau rendez-vous. N'hésitez pas à vous rendre dans votre magasin e5 préféré. 

  • Puis-je venir faire mes achats en toute sécurité ?

    Ces derniers temps, nous avons beaucoup réfléchi à la manière dont nous pourrions vous accueillir en toute sécurité dans nos magasins. Afin de préserver votre santé et celle de nos employés, nous vous demandons de respecter les mesures suivantes dans votre magasin e5 préféré. Tous ensemble contre le coronavirus !

  • Puis-je réserver des articles dans un magasin e5 via la boutique en ligne ?

    Non, la fonctionnalité "check & reserve" n'est pas disponible actuellement. Vous pouvez toutefois commander vos articles préférés en ligne et les chercher dans votre magasin e5 préféré.

  • Des retouches sont-elles possibles ?

    Nous vous prions de porter toujours un masque buccal et de regarder droit devant vous lors de chaque retouche. Après avoir effectué la retouche il est impératif de respecter également la distanciation envers le personnel du magasin. De cette façon nous assurons une ambiance sécurisante et agréable.

  • Les cabines d'essayage sont-elles ouvertes ?

    Oui, nos cabines d'essayage sont ouvertes. Les règles de distanciation sociale s'appliquent également aux cabines d'essayage.  Nous vous demandons de vous désinfecter les mains avant et après l'essayage.  Le vêtement ne convient pas ? Suspendez-le à la tringle située à l'extérieur de la cabine. Ne remettez pas le vêtement vous-même en rayon. Les cabines d'essayage seront nettoyées après utilisation.

    Vous préférez faire votre shopping sans essayages ? Pas de problème : réglez vos achats à la caisse et faites à l’aise votre essayage à la maison. Vous disposez de 30 jours pour retourner ou échanger vos achats.

  • Vendez-vous des masques buccaux ?

    Oui, ils sont disponibles en magasin au prix de 2,99 € par pièce. Vous pouvez également acheter les masques buccaux en ligne. 

  • Est-ce que je peux retourner un masque en tissu ?

    Nous considérons les masques en tissu un produit d'hygiène qui ne peut pas être retourné.

  • Est-il possible d'échanger ou de retourner un achat effectué dans un magasin e5 ?

    Oui, il est possible d'échanger ou de retourner vos achats dans un magasin e5. Apportez votre article et votre ticket de caisse au magasin. Si vous souhaitez procéder à un échange, choisissez l'article souhaité dans le magasin et échangez-le à la caisse. Si vous voulez simplement effectuer un retour, vous recevrez un bon à valoir à utiliser dans un magasin e5 (ne peut être utilisé sur e5.be).

  • Comment passer commande en ligne ?

    Vous pouvez passer commande comme suit :

    • Allez sur l’article que vous souhaitez commander. Un conseil : utilisez la fonction de recherche ou les filtres pour trouver le produit désiré.
    • Choisissez la couleur et la taille souhaitées. Le tableau des tailles vous permet de vérifier la taille la plus adaptée.
    • Cliquez sur le bouton de commande : l’article s’ajoute à votre panier.
    • Allez dans votre panier, en haut à droite de l’écran.
    • Dans le menu déroulant, vérifiez si vous avez ajouté les bons articles au panier. Ce menu vous permet de passer directement au paiement ou de contrôler votre panier en cliquant sur l’icône. Si vous disposez d’un bon de réduction, vous pouvez l’introduire en bas à gauche du panier.
    • Choisissez ensuite les modes d’expédition et de paiement, puis saisissez vos coordonnées.
    • Pour passer commande, vous devez accepter les conditions de vente. Cochez la case, puis cliquez sur le bouton pour passer commande.
    • Vous êtes alors redirigé vers l’espace de paiement.
    • Une fois le paiement réussi, une nouvelle page s’affiche et vous indique votre numéro de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail.

    Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

  • Quels modes de livraison puis-je choisir ?

    Nous proposons les modes de livraison suivants :

  • Comment retourner ma commande en ligne ?

    Nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100 %. Vous n'êtes pas satisfait des articles commandés ? Vous pouvez retourner la commande gratuitement dans les 30 jours via un DPD Pickup Parcelshop.

    Retour gratuit par un DPD Pickup Parcelshop : 

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

     

     

  • Que se passe-t-il avec la livraison de ma commande en ligne ?

    DPD livre votre colis en toute sécurité à votre domicile ou dans un point relais DPD Pickup Parcelshop. Vous n'êtes pas à votre domicile ? Le livreur passera le lendemain.

  • Quelles mesures DPD prend-il pour empêcher la propagation du virus?

    La santé et la sécurité sont primordiales, le personnel de livraison de DPD et les employés des magasins de collecte DPD garderont une distance supplémentaire pendant la livraison et éviteront tout contact physique.

    Ainsi  il n'est plus nécessaire d'utiliser des scanners DPD avec des livraisons. Le livreur sonnera et mettra le colis à une distance de sécurité. Après cela, votre nom vous sera demandé. Le livreur introduit votre nom sur le scanner et au lieu de votre signature numérique, le livreur écrira «C-19» ou «COVID-19» sur l'écran.

    Ou autorisez DPD à faire livrer votre colis dans un endroit sûr, par exemple à la porte arrière ou dans le garage. Donnez cette permission via le DPD Predict Service ou via l'application de DPD.

  • Quel est le délai de livraison de ma commande en ligne ?

    Avec DPD, nous faisons tout pour livrer votre colis dans les plus brefs délais à votre domicile ou dans un point relais DPD Pickup Parcelshop. Les délais de livraison peuvent varier du délai prévu de 2 à 4 jours ouvrables. Merci pour votre compréhension.

  • Est-ce qu’il y a un risque que les produits soient contaminés ?

    Non. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et du Ministère de la santé, il n'y a aucun risque que nos articles soient contaminés.

  • Comment retourner ma commande en ligne ?

    Nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100 %. Vous n'êtes pas satisfait des articles commandés ? Vous pouvez retourner la commande gratuitement dans les 30 jours dans un magasin e5 ou via un DPD Pickup Parcelshop. Vous pouvez aussi échanger votre article en magasin.

    Apportez l’article et le bon de retour au magasin et remettez-les à la caisse. En raison du Covid-19, les retours effectués dans un magasin e5 seront également remboursés dans les 14 jours selon la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour payer la commande. Le magasin vous délivrera une attestation de dépôt. 

    Retour gratuit par un DPD Pickup Parcelshop : 

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

     

  • Est-il possible d'échanger ma commande en ligne ?

    Oui, il est possible d'échanger dans un magasin e5 des achats effectués sur en ligne sur e5mode.be, et ce dans les 30 jours suivant leur réception. Apportez l'article et le bon de retour au magasin. Choisissez l'article souhaité dans le magasin et échangez-le à la caisse. Si l'article souhaité est moins cher que le premier, la différence vous sera remboursée sous forme de bon à valoir.

  • J'ai retourné des articles commandés. Quand puis-je être remboursé(e) ?

    En raison de la situation actuelle, les délais de livraison pour les retours peuvent être plus longs que d'habitude. Vous pouvez être assuré(e) que nous traiterons votre retour dans les meilleurs délais dès son arrivée à notre centre logistique. Bien entendu, nous vous rembourserons le montant correspondant dans les plus brefs délais. En attendant, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience dans cette situation exceptionnelle. 

    Question? Notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition.

     

  • J'ai reçu un chèque-cadeau. Est-ce possible de l'échanger en ligne ?

    Nous recevons souvent la question si nos chèques-cadeaux peuvent également être utilisés en ligne sur e5mode.be. Malheureusement, ceci n'est pas encore possible sur notre site, nous nous en excusons sincèrement. Mais nous aimerions que vous soyez satisfait, la raison pour laquelle vous pouvez désormais échanger votre chèque-cadeau contre une variante en ligne. Demandez ici votre carte cadeau en ligne et trouvez facilement et en toute sécurité votre tenue préférée sur e5mode.be.

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