Questions fréquentes

Échange et retour

  • Comment retourner ma commande en ligne dans un magasin e5 ?

    Nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100 %. Vous n'êtes pas satisfait des articles commandés ? Vous pouvez retourner la commande gratuitement dans les 30 jours dans un magasin e5. Apportez l’article et le bon de retour au magasin et remettez-les à la caisse. Nous vous remboursons votre retour en argent liquide. Vous pouvez aussi échanger votre article en magasin.


  • Comment retourner ma commande en ligne via le webshop depuis la Belgique ?

    Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer sans frais via un point relais DPD, dans les 30 jours qui suivent la réception.

    Voici comment procéder :

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

  • Comment échanger ou retourner ma commande en ligne depuis l’étranger ?

    Votre commande ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez nous la renvoyer gratuitement via un point relais DPD en Belgique, aux Pays-Bas, en Franceau Luxembourg ou en Allemagne, dans les 30 jours qui suivent la réception.

    Voici comment procéder :

    • Signalez votre retour ici via notre site web.
    • Complétez le bon de retour et glissez-le dans le colis que vous renvoyez.
    • Collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur l’étiquette d’envoi du colis que vous retournez.
    • Déposez ensuite le colis dans le relais DPD Pickup Parcelshop de votre choix.
    • Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation du remboursement par e-mail.
    • Vous souhaitez recevoir un autre article ? Passez entre-temps une nouvelle commande.

    Le retour via un point relais DPD est totalement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer votre colis par un autre moyen, ce sera à vos frais. 

  • Quand et comment se déroule le remboursement de mon retour via le webshop ?

    Nous rembourserons dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 14 jours, tous les achats retournés, à condition que les articles ne soient pas endommagés, n’aient pas été portés et que les étiquettes soient toujours attachées aux vêtements.

    Une fois votre retour réceptionné et traité, nous vous envoyons un e-mail avec un aperçu des articles retournés. Le remboursement se fera via le même mode de paiement que celui utilisé pour payer votre commande.

    Le montant total du retour est calculé sur la base du prix unitaire des articles retournés. Pendant les soldes ou toute autre action, le prix unitaire est le prix réduit. Si vous avez profité d'une réduction lors d'une commande, le remboursement de votre retour tiendra compte de cette réduction.

    Lors d'un retour complet, les frais d'envoi (le cas échéant) sont également remboursés. Ce n’est pas le cas lors d'un retour partiel, étant donné que vous avez gardé une partie de votre commande.

  • Droit de rétractation et formulaire de rétractation

    Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Vous pouvez renoncer à un achat à l’aide du formulaire de rétractation que vous trouverez sur notre site web.

  • Comment puis-je échanger ou retourner ma commande ?

    Notre but est de vous satisfaire à 100 %. Vous n’êtes pas satisfait(e) des articles commandés ? Vous pouvez échanger ou retourner votre commande dans les 30 jours qui suivent la réception.

    Différentes possibilités s’offrent à vous :

    • Échange dans un magasin e5
    • Retour dans un magasin e5
    • Retour via le webshop

    Les conditions

    • Non porté.
    • Avec étiquette de prix jointe.
    • Les sous-vêtements et les masques buccaux ne seront pas repris pour des raisons d'hygiène.
    • Les chèques-cadeaux et les bons d'achat ne peuvent être révoqués et/ou retournés.
  • Combien de jours ai-je pour échanger ou retourner ma commande ?

    Vous pouvez échanger ou retourner vos articles dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande, à condition que les articles ne soient pas endommagés, n’aient pas été portés et que les étiquettes soient toujours attachées aux vêtements.
    Les sous-vêtements et les masques buccaux ne seront pas repris pour des raisons d'hygiène.
    Les chèques-cadeaux et les bons d'achat ne peuvent être révoqués et/ou retournés.

  • Est-ce que je peux retourner un masque en tissu ?

    Nous considérons les masques en tissu un produit d'hygiène qui ne peut pas être retourné.

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