Questions fréquentes

Commander

  • Comment passer commande en ligne ?

    Vous pouvez passer commande comme suit :

    • Allez sur l’article que vous souhaitez commander. Un conseil : utilisez la fonction de recherche ou les filtres pour trouver le produit désiré.
    • Choisissez la couleur et la taille souhaitées. Le tableau des tailles vous permet de vérifier la taille la plus adaptée.
    • Cliquez sur le bouton de commande : l’article s’ajoute à votre panier.
    • Allez dans votre panier, en haut à droite de l’écran.
    • Dans le menu déroulant, vérifiez si vous avez ajouté les bons articles au panier. Ce menu vous permet de passer directement au paiement ou de contrôler votre panier en cliquant sur l’icône. Si vous disposez d’un bon de réduction, vous pouvez l’introduire en bas à gauche du panier.
    • Choisissez ensuite les modes d’expédition et de paiement, puis saisissez vos coordonnées.
    • Pour passer commande, vous devez accepter les conditions de vente. Cochez la case, puis cliquez sur le bouton pour passer commande.
    • Vous êtes alors redirigé vers l’espace de paiement.
    • Une fois le paiement réussi, une nouvelle page s’affiche et vous indique votre numéro de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail.

    Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Vous pouvez contacter notre service à la clientèle à ce sujet. Nous vérifierons alors s’il est encore possible d’annuler votre commande. Si ce n’est plus possible, vous pourrez toujours renvoyer l’article gratuitement via un magasin e5 ou un point relais DPD Pickup parcelshop.

  • Dois-je m’inscrire pour passer commande ?

    La création d’un compte en ligne n’est pas obligatoire, mais présente une série d’avantages. Vos coordonnées seront saisies automatiquement à chaque commande, par exemple.
    Et vous disposez d’un aperçu de votre historique de commandes : très pratique.

    Vous pouvez toutefois ignorer cette étape et passer commande en tant qu’hôte.

  • Comment savoir si mon paiement a bien été reçu ?

    Après le règlement de votre commande, une page de confirmation reprenant votre numéro de commande s’affiche.
    Par e-mail, vous recevez également une confirmation et serez informé du statut de votre commande.

    Vous n’avez pas reçu d’e-mail ?

    • Vérifiez l’adresse e-mail figurant dans votre compte. Peut-être y a-t-il eu une faute de frappe.
    • Vérifiez vos e-mails indésirables. Votre e-mail s’y trouve peut-être.
    • Contactez -nous pour que vous vérifions si votre commande a bien été passée.
  • Puis-je recevoir ma commande à une autre adresse ?

    Oui : le processus de commande vous permet de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Si l’adresse de livraison est celle d’une société, indiquez clairement le nom de celle-ci dans le champ prévu à cet effet. Vous êtes ainsi assuré(e) que le colis arrivera à bon port.

  • Puis-je passer commande par téléphone ou par e-mail ?

    Il n’est actuellement pas possible de passer commande par téléphone ou par e-mail.
    Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes au cours du processus de commande, notre service à la clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous aider.

  • Puis-je passer commande sur mon smartphone ou ma tablette ?

    Tout à fait ! L’interface de notre site web s’adapte automatiquement à votre écran.
    Le processus de commande est identique à celui d’un ordinateur de bureau.
    Les paiements peuvent être effectués en tout simplicité, sans lecteur de cartes, via l’application Bancontact ou PayPal.

    Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle.

  • Puis-je passer commande en ligne et me faire livrer à l’étranger ?

    Oui, nos commandes peuvent être expédiées dans les pays limitrophes : Pays-Bas, France, Luxembourg et Allemagne. Vous pouvez indiquer l’adresse souhaitée au cours du processus de commande.

    Nous appliquons aux envois à l’étranger les mêmes frais d’expédition qu’en Belgique : la livraison à domicile ou dans un point relais DPD est gratuite pour toute commande supérieure ou égale à 25 €. Les retours sont toujours gratuits.

  • Comment savoir si ma commande a bien été reçue ?

    Si vous avez passé commande et effectué le paiement, une page de confirmation reprenant votre numéro de commande s’affiche.
    Par e-mail, vous recevez également une confirmation et serez informé du statut de votre commande.

    Vous n’avez pas reçu d’e-mail ?

    • Vérifiez l’adresse e-mail figurant dans votre compte. Peut-être y a-t-il eu une faute de frappe.
    • Vérifiez vos e-mails indésirables. Votre e-mail s’y trouve peut-être.
    • Contactez -nous pour que vous vérifions si votre commande a bien été passée.
  • Puis-je modifier ma commande ?

    Vous avez choisi la mauvaise taille par erreur ?
    Une fois votre commande payée, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis dans les plus brefs délais. Il est donc malheureusement impossible de modifier les produits de votre commande. En revanche, vous pouvez évidemment renvoyer l’article gratuitement via un magasin e5 ou un point relais DPD Pickup parcelshop.

    Une erreur dans l’adresse de livraison ?
    Nous pouvons modifier l’adresse de livraison tant que le paquet n’est pas prêt à être expédié. Pour ce faire, appelez notre service à la clientèle sans tarder.

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