Faire du shopping en toute sécurité dans votre magasin e5

Cher client, nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir dans votre magasin e5 favori... et ce dans le respect de la distance de sécurité. Nous avons pris toutes les mesures de sécurité pour vous offrir une expérience d’achat agréable et en toute sécurité. À bientôt ?

Tous nos magasins sont à nouveau ouverts. Découvrez ci-dessous les heures d'ouverture de votre magasin e5.

COMMENT FAIRE VOS ACHATS EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Ces derniers temps, nous avons beaucoup réfléchi à la manière dont nous pourrions vous accueillir en toute sécurité dans nos magasins. Afin de préserver votre santé et celle de nos employés, nous vous demandons de respecter les mesures suivantes dans votre magasin e5 préféré. Le port d'un masque buccal n'est pas obligatoire mais recommandé. Un masque buccal est obligatoire avec l'assistance d'une vendeuse dans les cabines d'essayage et pour les retouches. Tous ensemble contre le coronavirus !

COMMENT FAIRE VOS ACHATS EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Ces derniers temps, nous avons beaucoup réfléchi à la manière dont nous pourrions vous accueillir en toute sécurité dans nos magasins. Afin de préserver votre santé et celle de nos employés, nous vous demandons de respecter les mesures suivantes dans votre magasin e5 préféré. Tous ensemble contre le coronavirus !

Utilisation des cabines d'essayage

Les règles de distanciation sociale s'appliquent également aux cabines d'essayage.  Nous vous demandons de vous désinfecter les mains avant et après l'essayage.  Le vêtement ne convient pas ? Suspendez-le à la tringle située à l'extérieur de la cabine. Ne remettez pas le vêtement vous-même en rayon. Les cabines d'essayage seront nettoyées après utilisation.

Vous préférez faire votre shopping sans essayages ? Pas de problème : réglez vos achats à la caisse et faites à l’aise votre essayage à la maison. Vous disposez de 30 jours pour retourner ou échanger vos achats.

Retouche

Nous vous prions de porter toujours un masque buccal et de regarder droit devant vous lors de chaque retouche. Après avoir effectué la retouche il est impératif de respecter également la distanciation envers le personnel du magasin. De cette façon nous assurons une ambiance sécurisante et agréable. 

Vous n'avez pas encore de masque buccal ?

Pas de souci, ils sont disponibles au magasin au prix de 2,99 € chacun. Vous pouvez également acheter les masques buccaux en ligne sur e5mode.be. Ils sont lavables et disponibles en différentes couleurs et imprimés. Les masques buccaux ont une ouverture pour un filtre et une arête nasale.

Vous préférez faire encore vos achats en ligne ? 

Notre boutique en ligne reste bien entendu accessible 24 h/24 et 7 jours/7. Effectuez vos achats en ligne et faites-les livrer chez vous en toute sécurité.  Livraison gratuite à partir de 25 € et retour gratuit. 

Check & reserve

Consultez dès à présent notre collection depuis chez vous, réservez votre article favori en ligne dans votre magasin e5 et nous le préparerons pour vous. 

DANS QUEL MAGASIN E5 PUIS-JE ME RENDRE ? 

Voici la liste des magasins qui rouvrent à partir du 11 mai 2020 de 10h00 à 18h00 : 

* Ces magasins sont ouverts à partir de mardi 12 mai 2020, du mardi au dimanche de 10h00 à 18h00 (fermé le lundi).

** Ces magasins sont ouverts à partir de vendredi 22 mai 2020, du lundi au samedi de 10h00 à 18h00 (fermé le dimanche).

*** Ces magasins sonr ouverts à partir de mercredi 27 mai 2020. 

Voici la liste des magasins qui ne rouvriront pas encore : 

e5 Arlon

e5 Gerpinnes

e5 Huy

e5 Jemeppe-sur-Sambre

e5 Wavre


Vous trouverez ici une réponse aux questions les plus fréquemment posées :

VISITE AU MAGASIN

J'avais passé une commande dans un magasin e5 avant la fermeture des magasins, mais je ne l'ai pas encore payée. Quand puis-je venir essayer les articles ?

Le magasin e5 dans lequel se trouve votre commande vous contactera concernant l'essayage des articles.

Des retouches sont-elles possibles ?

Oui, des retouches sont à nouveau disponibles au magasin.

Qu'en est-il de mon rendez-vous MyStyle ?

Vous devrez malheureusement patienter encore un peu avant de rencontrer l'un de nos Personal Shoppers, et ce afin de garantir votre sécurité et celle de notre personnel en magasin. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement pour votre séance MyStyle. Trouvez entre-temps l'inspiration dans notre magasin ou sur notre boutique en ligne.


ACTIONS

Qu'en est-il des actions de collecte e5 en faveur d'Oxfam ?


LIVRAISONS

Que se passe-t-il avec la livraison de ma commande en ligne ?

Quel est le délai de livraison de ma commande en ligne ?

Est-ce qu’il y a un risque que les produits soient contaminés ?

Non. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et du Ministère de la santé, il n'y a aucun risque que nos articles soient contaminés.

Puis-je faire livrer ma commande en magasin ?

Oui, il est possible de faire livrer et de récupérer votre commande en ligne en toute sécurité dans votre magasin e5. Nous avons pris les mesures nécessaires pour rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible. Un aperçu des magasins e5 ouverts et de nos mesures de sécurité se trouve sur cette page. Vous ne voulez pas encore aller au magasin ? Faites alors livrer votre commande en toute sécurité à votre domicile.

Quelles mesures DPD prend-il pour empêcher la propagation du virus?


RETOURS / ÉCHANGES

Puis-je renvoyer ma commande en ligne ?

Puis-je échanger ma commande en ligne ? 

Oui, il est possible d'échanger dans un magasin e5 des achats effectués sur la boutique en ligne, et ce dans les 30 jours suivant leur réception. Apportez l'article et le bon de retour au magasin. Choisissez l'article souhaité dans le magasin et échangez-le à la caisse. Si l'article souhaité est moins cher que le premier, la différence vous sera remboursée sous forme de bon à valoir.

J'ai retourné des articles commandés. Quand puis-je être remboursé(e) ?

Puis-je échanger ou retourner un achat effectué dans un magasin e5 ?


CHÈQUES-CADEAUX

J'ai reçu un chèque-cadeau. Est-ce possible de l'échanger en ligne ?

Vous avez d'autres questions ?