Black Friday Deals : réductions échelonnées jusqu’à 30 %

* Vous bénéficiez d'une réduction de 10 % sur votre premier article, de 15 % sur votre deuxième article, de 20 % sur votre troisième article et de 30 % sur votre quatrième article. La remise la plus élevée s'applique à l'article le plus cher. Si vous achetez plus de 4 articles, vous bénéficiez d'une réduction de 10 % sur les articles les moins chers. Votre réduction est automatiquement affectée à votre panier d'achat. Action valable du 25 au 30 novembre 2020 inclus sur e5mode.be. Non cumulable avec d’autres promotions et/ou cartes de réduction. Non valable à l'achat de chèques-cadeaux, de plaids Libelle (numéro d'article 9313414 et 9313515) ou de masques buccaux.

Black Friday deals chez e5 mode

Black Friday, le jour où vous pouvez profiter de nombreuses offres exceptionnelles. Le vendredi 27 novembre 2020, c'est à nouveau le moment ! Mais nous avons une autre grande nouvelle : chez e5 mode, vous pouvez profiter non pas d'un, mais plusieurs jours de réductions. Le Cyber Monday vous permet également de profiter de nos offres. Vous ne devez pas manquer cette occasion ! Alors, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur notre webshop ou à visiter un magasin e5 près de chez vous.

Vous souhaitez être le premier à connaître nos promotions ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter.

Profitez de réductions exceptionnelles

Qui n'aime pas les promotions ? Chez e5, nous voulons vous voir rayonner et c'est mieux dans une nouvelle tenue ! C'est pourquoi vous pouvez profiter des réductions exceptionnelles sur toute la collection. N'oubliez pas de visiter votre magasin e5 favori, où notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller. Préférez-vous faire vos achats à la maison ? Pas de problème, vous pouvez également profiter de nos offres sur le webshop.

Qu'est-ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est un phénomène qui vient d'Amérique et qui est présent en Belgique depuis plusieurs années. Chaque 4e jeudi de novembre, les Américains célèbrent le jour de Thanksgiving. Ce jour-là, ils sont reconnaissants pour la récolte et toutes les bonnes choses de l'année passée. Le lendemain de Thanksgiving, beaucoup d'américains ne travaillent pas. En d'autres termes : c'est le jour idéal pour que les commerçants puissent offrir des réductions énormes. Depuis des années, le vendredi noir est considéré comme le début des achats de Noël.
Il existe deux théories sur l'origine du nom "Vendredi noir". La première théorie référence à l'énorme agitation dans et autour de la ville ce vendredi-là. Selon l'autre théorie, le vendredi noir est le premier jour de l'année où les commerçants laissent les numéros rouges derrière eux